[JPG] Passer de PoewrPpojt à Jpg

Résolu/Fermé
Benjamain - 2 nov. 2005 à 03:15
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2005 à 13:42
Bonjour!

J'ai crée un petit montage graphique avec PowerPoint (logo d'entreprise).

Il est particulièrement réussi et je souhaite le mettre en ligne dans mon futur site Internet.

Malheureusement je ne sais pas comment le transformer en Jpg. J'ai bien réussi à le copier et le coller dans Paint, ça fonctionne, mais la qualité est très mauvaise.

Merci beaucoup de m'aider, ce serait très gentil!
A voir également:

3 réponses

Oups, je voulai dire PowerPoint..
0
adilbig1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 1
2 nov. 2005 à 03:21
salut
utilise simplement le boutton de IMPR ECRAN SYST
0
Salut et merci de ta réponse!

Ce que tu m'as dit fonctionne, mais ce qui me chagrinne c'est que dès qu'on modifie la taille de l'image ou qu'on zoom, la qualité devient très mauvaise, et c'est justement ce que je voudrai éviter..

Y a t'il une autre solution?

Merci!!
0
Le_Marsouin > Benjamain
2 nov. 2005 à 07:30
première solution :
De powerpoint faire un export vers un PDF, ce dernier pourra être lu par tous.
Deuxième solution
Faire un export pour HTML et la cela crée directement la page du site qu'il suffira d'ajouter à ton site
0
Benjamain > Benjamain
3 nov. 2005 à 10:56
Ok merci beaucoup, ça fonctionne!
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979 > Benjamain
3 nov. 2005 à 11:04
Ou tout simplement sélectionner le ou les objets qui forment ton logo, puis clic-droit et "Enregistrer en tant qu'image".
Choisit bmp comme format, tu auras une meilleure définition...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2005 à 13:42
Ou encore, Fichier - Sauvegarder sous...

Entrer un nom pour le fichier et dans la liste ou apparaît "Présentation (*.ppt)"
Sélectionner JPG, GI, BMP, TIFF ou PNG.

;-)
HackTrack
0