Prteger une photos de sa copie

Résolu/Fermé
papy_yves Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 11 mai 2005 à 08:44
 thierry - 11 mai 2005 à 09:47
Bonjour!

j'ai un site perso et je voudrais empecher la copie de mes photos et autres par les visiteurs !

Comment faire ?
merci!
A voir également:

4 réponses

salut !

pour cela il faut empecher le clic-droit en faisant du code derrière tes pages... mais hélas, on peut toujours contourner et il y a toujours moyen de télécharger le contenu d'un site, bien que celui ci soit protégé.....
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
11 mai 2005 à 09:27
Tu as qua restreindre l'accés à une partie de ton site par mot de passe sinon... ne verront les photos que le personnes qui y sont invitées... ;-)))
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
11 mai 2005 à 09:32
Salut,

tout ce qui est mis sur le net peux être pris !!!
Il existe des méthodes pour empêcher de « voler » mais c'est inefficace. Un simple Ctrl+S avec Firefox permet de sauvegarder une page html complète avec les photos.

Les protections existantes permettent seulement de ralentir les copieurs et non d'empécher la copie ! à la manière d'un antivol !!
0
une solution "bricolée" consiste à aposer un logo personnel sur tes photos. Comme ça, ceux qui te piqueront tes images seront obligés de les retoucher pour les utiliser...Au fait, elles sont si précieuses que ça tes photos ? ................

---------------------------------------------------------------
Quand le sage pointe du doigt une étoile, l'imbécile regarde le doigt.

-----------------------------------------------------------------------
0