Scaner les photos
Résolu
tekk
Messages postés
299
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours je cherche un logiciel pours les photos de famille je vous ce que je veu qu'il face on scane une photos apérs le logilciel nous demande quand elle date qui est sur la photo ex mami ext... puis on vas sur le logiciel on ecris mamie puis il nous montre tou les photos de mamie pui lea date ex comme un peut la meme chose avec windows media player a la place ce sont des photos
A voir également:
- Scaner les photos
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
3 réponses
Traduction en fr : (prochaine fois "stoi kil fè gam1")
bonjour je cherche un logiciel organiser les photos de famille.
[en fait c'est incompréhensible ^^ je reformule]
Il veut un logiciel qui lui permette d'organiser les images et pouvoir effectuer des recherches et des tris (par groupe, personne..)
;)
bonjour je cherche un logiciel organiser les photos de famille.
[en fait c'est incompréhensible ^^ je reformule]
Il veut un logiciel qui lui permette d'organiser les images et pouvoir effectuer des recherches et des tris (par groupe, personne..)
;)
Bonjour,
Ça s'appelle cataloguer.
Sans en connaître un en particulier, en voici :
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&as_epq=cataloguer+des+images&lr=lang_fr
Il ne te demandera pas qui, quand, quoi, où, comment… mais tu pourras le préciser.
On parle aussi de Picasa, en ce moment.
Ça s'appelle cataloguer.
Sans en connaître un en particulier, en voici :
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&as_epq=cataloguer+des+images&lr=lang_fr
Il ne te demandera pas qui, quand, quoi, où, comment… mais tu pourras le préciser.
On parle aussi de Picasa, en ce moment.