Réaliser un montage photo avec photofiltre ou
Résolu/Fermé
rom1
-
30 juin 2005 à 19:46
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 août 2009 à 01:56
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 août 2009 à 01:56
A voir également:
- Réaliser un montage photo avec photofiltre ou
- Montage video windows - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
53 réponses
quemigny
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
250
20 oct. 2007 à 20:32
20 oct. 2007 à 20:32
Bon... récapitulons...
A part le problème évoqué par 3x dans le message 4 (à savoir, essayer de vous exprimer dans un français compréhensible par le plus grand nombre !), je me demande si vous avez fait l'effort d'essayer. Ou peut-être, pour adoucir mon propos, de faire confiance à vos capacités.
Mon conseil, à part pour les problèmes techniques du genre installation du logiciel..., c'est de se fixer d'abord un projet simple et de le mener à bien en recommençant autant de fois que nécessaire. Parallèlement, on peut aussi jouer avec les filtres (et options diverses) pour voir ce que ça fait.
Je pense qu'en faisant ainsi, on mémorise mieux. Et on commence par des choses simples (puisqu'on ne connait encore rien...) qu'on a plus de chances de mener à bout.
J'ai toujours procédé ainsi pour utiliser des logiciels (musique, image, PAO...) dont j'ai eu besoin. Ca évite aussi de se lancer dans une usine à gaz genre photoshop pour recadrer une image.
Maintenant, ça ne viendra pas tout seul. Le fait d'avoir un ordi et un bon logiciel ne dispense pas de faire des efforts, de faire preuve de goût et de persévérance. (C'est un peu comme pour écrire en français... je la replace, celle-là...). Il ne faut pas se décourager...
A part le problème évoqué par 3x dans le message 4 (à savoir, essayer de vous exprimer dans un français compréhensible par le plus grand nombre !), je me demande si vous avez fait l'effort d'essayer. Ou peut-être, pour adoucir mon propos, de faire confiance à vos capacités.
Mon conseil, à part pour les problèmes techniques du genre installation du logiciel..., c'est de se fixer d'abord un projet simple et de le mener à bien en recommençant autant de fois que nécessaire. Parallèlement, on peut aussi jouer avec les filtres (et options diverses) pour voir ce que ça fait.
Je pense qu'en faisant ainsi, on mémorise mieux. Et on commence par des choses simples (puisqu'on ne connait encore rien...) qu'on a plus de chances de mener à bout.
J'ai toujours procédé ainsi pour utiliser des logiciels (musique, image, PAO...) dont j'ai eu besoin. Ca évite aussi de se lancer dans une usine à gaz genre photoshop pour recadrer une image.
Maintenant, ça ne viendra pas tout seul. Le fait d'avoir un ordi et un bon logiciel ne dispense pas de faire des efforts, de faire preuve de goût et de persévérance. (C'est un peu comme pour écrire en français... je la replace, celle-là...). Il ne faut pas se décourager...
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 16:28
22 mai 2008 à 16:28
je vais vous le répéter gentiment:
1 : ça ne sert à rien de rajouter vos demandes les unes derrière les autres, ça saoule les bénévoles qui ne savent même plus à qui ils parlent!
2 : ça ne fait pas avancer votre problème, parce que vous vous noyez dans la masse et qu'on n'accorde pas l'attention qu'il faudrait à vos demandes
3 : un langage correct vous aidera à vous faire comprendre, et sera certainement plus écouté et plus apprécié q'un immonde charabia
et ça, c'est pour vous encourager :
même si ponctuellement nous vous donnons des solutions, le photomontage, cela passe par l'apprentissage d'un logiciel, quelqu'il soit !
bon courage!
1 : ça ne sert à rien de rajouter vos demandes les unes derrière les autres, ça saoule les bénévoles qui ne savent même plus à qui ils parlent!
2 : ça ne fait pas avancer votre problème, parce que vous vous noyez dans la masse et qu'on n'accorde pas l'attention qu'il faudrait à vos demandes
3 : un langage correct vous aidera à vous faire comprendre, et sera certainement plus écouté et plus apprécié q'un immonde charabia
et ça, c'est pour vous encourager :
même si ponctuellement nous vous donnons des solutions, le photomontage, cela passe par l'apprentissage d'un logiciel, quelqu'il soit !
bon courage!
Moi mon blem c'est que je cherche mais je ne trouve toujours pas comment faire pour faire un montage photo avec PhotoFiltre
Si quelqu'un le sais aidez moi s'il vous plait je veux juste savoir comment faire
Si quelqu'un le sais aidez moi s'il vous plait je veux juste savoir comment faire
moi je voudrais juste savoir comment je peux faire pour mettre une photo a linterieur d'un coeur en image ou sur une autre image mais toujour a linterieur mersi de me repondre autre image ( avec photofiltre )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais savoir si avec photofiltre on peux réellement faire un montage de professionnel, genre asocié deux images, ou mettre une action sur une image ne lui appartenant pas. Je veut vraiment le logiciel complet ect....
Bonjour,
mwa ossi je chereche un manière de mieux couper les foto et je veux savoir comment faire pour un montage de photo
mwa ossi je chereche un manière de mieux couper les foto et je veux savoir comment faire pour un montage de photo
bon alors moi c'est simple j'ai photofiltre et je n'ariev pas a mettre 2 photos en 1 seul esce que quelqu'un pourrait m'aidé????repondai moi le plus vite possible merci
slt
je voudrai faire un montage pilote avec photoflitre aidez moi merci
je voudrai faire un montage pilote avec photoflitre aidez moi merci
aidez moi !! je veux télécharger phtoflitre mais pour faire des montage et je sais pas lequel svp repondez moi vit !!! = )
a laide!!!! jaimerais faire 1 montage avec 2 fauté a coté en o é en ba mé commen avec fotofiltre??????
Hey les Gens jai besoin daide
Je voudré faiire un montage avec Photofiltre .
Je voudré me mettre a la place de kelkun dan une photo
Si vous savé commen on fai aider moi sil vous plait =)
Je voudré faiire un montage avec Photofiltre .
Je voudré me mettre a la place de kelkun dan une photo
Si vous savé commen on fai aider moi sil vous plait =)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
20 janv. 2009 à 20:13
20 janv. 2009 à 20:13
Bonjour,
Même façon de faire que ce que j'ai expliqué ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10425166 montage photo a faire , mais pour le reste ce sera à toi avant de valider le collage de bien te mettre dans l'autre photo et avant de commencer quoi que ce soit mettre le plus possible à la même taille les deux photos en réduisant la plus grande des deux: évite d'agrandir une photo car on y perd beaucoup en qualité...
Luke.
Même façon de faire que ce que j'ai expliqué ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10425166 montage photo a faire , mais pour le reste ce sera à toi avant de valider le collage de bien te mettre dans l'autre photo et avant de commencer quoi que ce soit mettre le plus possible à la même taille les deux photos en réduisant la plus grande des deux: évite d'agrandir une photo car on y perd beaucoup en qualité...
Luke.
Pour biien couper il sufi de cliké sur la flech de selectionné le que tu veu gardé de la photo puis bouton droit puis "recadré" voilaaaaa
Salut pour faire cela il faut Windows Movie Maker ...
soit tu il est déjà sur ton ordinateur ou alors il faut le télécharger ...
soit tu il est déjà sur ton ordinateur ou alors il faut le télécharger ...
Salut, il peut s'avérer difficile de faire certains montages!
Je te conseil l'utilisation de Photo filtre, c'est un logiciel assez facile à utiliser.
Personnellement, j'ai eu du mal au début, mais grâce, aux forums, et a des petits exercices simples, j'ai appris beaucoup de choses.
Tu peux commencer par changer les couleurs, faire un fondu de deux image ou pour plus expérimenter: un graphisme fait à base d'un fond ou d'une texture, ainsi que des personnages qui peuvent être au premier plan, accompagné de brush,....
Voilà, j'espère que cela peut t'aider!
Bonne continuation
Je te conseil l'utilisation de Photo filtre, c'est un logiciel assez facile à utiliser.
Personnellement, j'ai eu du mal au début, mais grâce, aux forums, et a des petits exercices simples, j'ai appris beaucoup de choses.
Tu peux commencer par changer les couleurs, faire un fondu de deux image ou pour plus expérimenter: un graphisme fait à base d'un fond ou d'une texture, ainsi que des personnages qui peuvent être au premier plan, accompagné de brush,....
Voilà, j'espère que cela peut t'aider!
Bonne continuation
Bonjour à tous,
J'ai vu plusieurs messages de personnes qui veulent savoir faire des montages ....
J'ai crée un blog exprès pour cela, tout est expliquer étape par étape et j'ai mis des photo (avant le montage et après le montage) pour vous donner une impression avant de poursuivre ....
Vous pouvez me laisser des com's si vous ne comprenez pas quelque chose.
Je peux également réalisez vos montages (si c'est possible).
J'espère que cela vous aidera
Voici le lien du blog : https://photofiltre73.skyrock.com/
Merci de me contactez uniquement sur mon blog et non ici car je ne pense pas revenir
Bonne journée à tous =)
J'ai vu plusieurs messages de personnes qui veulent savoir faire des montages ....
J'ai crée un blog exprès pour cela, tout est expliquer étape par étape et j'ai mis des photo (avant le montage et après le montage) pour vous donner une impression avant de poursuivre ....
Vous pouvez me laisser des com's si vous ne comprenez pas quelque chose.
Je peux également réalisez vos montages (si c'est possible).
J'espère que cela vous aidera
Voici le lien du blog : https://photofiltre73.skyrock.com/
Merci de me contactez uniquement sur mon blog et non ici car je ne pense pas revenir
Bonne journée à tous =)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
11 août 2009 à 01:56
11 août 2009 à 01:56
Mais moi j'ai fotofiltre studio x donc ce n'est pas pareil!!
Sur que c'est pas pareil, dans le genre daube il est pas mal, en tt cas pour l'avoir aussi en plus d'autres softs je peux te garantir qu'il ne vaut pas son petit frère....
Sur que c'est pas pareil, dans le genre daube il est pas mal, en tt cas pour l'avoir aussi en plus d'autres softs je peux te garantir qu'il ne vaut pas son petit frère....
bonjour a tous!!
je trouve que tout ce que vous dite c'est NUL!!
tout le monde dis qu'il veulent fair des montages avec photofiltre ou autres et on fait ce que vous ecrivez et ça ne marche pas!!c'est pas normal!!
je voudrait fair:
•un montage avec plusieur photo
•un montage original
•un montage plutot jolie
je vous en supplie repondez a notre questions nous on veus juste savoir cmment on fait un montage et pas autres!!!!
merci quand meme!!
je trouve que tout ce que vous dite c'est NUL!!
tout le monde dis qu'il veulent fair des montages avec photofiltre ou autres et on fait ce que vous ecrivez et ça ne marche pas!!c'est pas normal!!
je voudrait fair:
•un montage avec plusieur photo
•un montage original
•un montage plutot jolie
je vous en supplie repondez a notre questions nous on veus juste savoir cmment on fait un montage et pas autres!!!!
merci quand meme!!
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
11 août 2009 à 00:01
11 août 2009 à 00:01
Visite et choisis ce que tu veux http://www.luke.blogit.fr/ c'est du PhotoFiltre garanti pur jus avec juste quelques idées perso, tu verras que PhotoFiltre c'est pas si nul que ça.... ;-))
Luke.
Luke.
3 nov. 2008 à 19:37
Bonne soirée.