Appareil photo numerique
Résolu
steffiom
Messages postés
69
Statut
Membre
-
steffiom Messages postés 69 Statut Membre -
steffiom Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour a toutes et a tous,mon neveu a acheté un numerique,il lui est impossible de pouvoir mettre ses photos sur son ordi le transfert ne s'effectue des qu'on branche la prise usb de l'ordi a l'appareil le numerique s'eteint,on a essaye une autre prise usb meme probleme,ses pilotes sont installé et son appareil photo est detecte par l'ordi et il nous dit que l'on peut s'en servir,auriez vous une idee en attendant qui me l'amene pour que je l'essaye sur mon ordi,merci de vos reponses amicalement steffiom.
A voir également:
- Appareil photo numerique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
bonjour.si l'ordinateur reconnait l'appareil photo,une fenettre s'ouvre sous xp,elle demande comment lire le dossier'exemple en panorama'
si rien ne ce passe c'est qu'il manque un pilote
maintenant quel genre d'appareil
avec ou sans carte
su l'ordinateur possede un lecteur de cartes,comme le mien il suffit d'enlever la carte de l'appareil et de le mettre dans le lecteur.xp l'ouvre automatiquement
a bientot JM
si rien ne ce passe c'est qu'il manque un pilote
maintenant quel genre d'appareil
avec ou sans carte
su l'ordinateur possede un lecteur de cartes,comme le mien il suffit d'enlever la carte de l'appareil et de le mettre dans le lecteur.xp l'ouvre automatiquement
a bientot JM
steffiom
Messages postés
69
Statut
Membre
12
salut,je l'ai eu au telephone et apparement il est sans carte de la marque sitech,il va passer dans j'en serais un peu plus,merci