Au sujet d'ultimatezip

Résolu/Fermé
coxychriss - 30 déc. 2005 à 00:33
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 1 janv. 2006 à 17:05
J'ai lu un peu tous vos commentaires concernant les photos trop lourdes a envoyer. j'ai donc suivi vos conseils et ai voulu télécharger "ultimatezip". Seulemnt, je n'arrive pas à avoir la version française. Est ce normal? Que dois je faire? Je vous remercie par avance.

10 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
30 déc. 2005 à 04:36
Bonjour,

Essaye de faire comme ça :
http://manuelsdaide.com/UltimateZip/Ultimate.htm

Un peu d'aide ?
http://perso.wanadoo.fr/manfred.meyer/ultimatezip/

On en trouve d'autres ici :
http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html

+ Tu ne vas certainement pas gagner beaucoup de place à compresser tes images. Surtout si elles sont dans un format déjà compressé comme jpeg.
+ Un autre conseil : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2005381-compression
0
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
30 déc. 2005 à 12:21
<Bonjou. Tout d'abord un grand merci à vos réponses. Même si j'ai pas tout compris car suis novice dans ce domaione et c'est pas facile qd on y connait rien. J'ai donc installé la version en anglais, et sur le manuel d'aide en français, il est écrit " vous devez d'abord installer la version anglaise et remplacer ensuite uzip.exe (faites une sauvegarde au cas ou) par la traduction en français contenue dans l'archive".
Je veux bien mais comment? suis encore obligé de faire appel a vos services, mais qd on y connait rien, c'est pas facile.. Merci par avance.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
30 déc. 2005 à 16:00
Bonjour,

Je ne peux pas faire le test chez moi (Mac), mais je comprends qu'il faut certainement faire comme ça.

Dans cette page http://manuelsdaide.com/UltimateZip/Ultimate.htm il est possible de télécharger 3 choses :
1- UltimateZip 2.7.1.0 en anglais (3.387 Ko)
2- Interface UltimateZip en français (1.104 Ko)
3- l'aide (68 Ko)

1- contient uzsetup.exe, un installateur qui va placer différents fichiers sur ton disque, dont uzip.exe en anglais, dans un dossier (certainement dans ProgramFiles\UltimateZip\).
Ce que tu as déjà fait.
2- ne contient que uzip.exe

Ce qu'il te faut faire :
• déplacer le 1- uzip.exe dans un autre dossier. Ou le renommer (ANGLAISuzip.exe, par exemple)
• le remplacer par le 2- uzip.exe

Si ça ne marche pas, tu devras remettre en place le 1- uzip.exe et te servir de UZ en anglais.
0
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
30 déc. 2005 à 17:24
Je viens de recevoir ton message. Suis en train de l imprimer pour regarder ça au clair, ce soir, serait plus tranquille. je vais essayer, te tiendrait au courant. Merci déjà pour tout ça. bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
30 déc. 2005 à 18:09
bon, je viens d'essayer ce que tu m'as dit de faire mais ça ne marche toujours pas. Je sais pas comment faire
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
30 déc. 2005 à 18:48
Je viens d'essayer sur un PC.
Ça marche.

As-tu bien installé la version anglaise indiquée ici http://manuelsdaide.com/UltimateZip/Ultimate.htm :

UltimateZip 2.7.1                                 3.388 KB        Germany        Mirror 1
Us version
Last update: 09/27/2002

 ?

Il est possible que ça ne fonctionne pas avec une autre version.

Comment as-tu dézippé le 2- ?
0
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
30 déc. 2005 à 18:51
ben oui, j'ai la bonne version. Je comprends pas A moins que j'ai fait une mauvaise manip. Le nouveau dossier que tu crée, tu le crée dans quoi? je l ai déplacé comme tu me l'avais demandé. Et pour le remplacer, je supprime l'autre, c'est ça? désolée, j'ai l'air con, mais quand on y connait rien, c'est vraiment pas facile !! lol. et merci par avance
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
30 déc. 2005 à 19:03
Je m'exprime peut-être mal ? Ou peut-être lis-tu trop vite ?

Je n'ai pas indiqué de créer de dossier. Ceux qui existent suffisent.
Je me sers de celui que crée l'installateur dans ProgramFiles\
Sur le PC que j'ai utilisé, le dossier se nomme UltimateZip 2.7\.
C'est dans ce dossier que j'ai renommé le fichier 1- uzip.exe en ANGLAISuzip.exe (ce qui permet de le conserver)
pour ensuite pouvoir y mettre le fichier 2- uzip.exe qu'on trouve dans uzip.zip.
C'est ensuite celui-là qu'il faut lancer pour avoir l'interface en français.
0
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
30 déc. 2005 à 19:26
Non, je ne crois pas que ça vienne de toi, ça vient plutot de moi, je crois.. J ai du mal a tout suivre. Si pour toi, ça parait simple, pour moi qui n y comprend rien, c'est toute une histoire! et pourtant je ne suis pas blonde ! lol. Bon, je vais essayer ça plus tard et je te tiens au courant. merci beaucoup.
0
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
1 janv. 2006 à 17:05
Re. Bon, écoute, j'ai bien regardé tout ça à tête reposée et je n'arrive à rien. Je sais pas si j'ai tout suivi, mais c'es trop compliquée pour moi. n'existe-t-il pas un autre moyen? Ou un patch pour le lire en français. Ah, autre chose, qd j'pouvre ultimate zip, en anglais, une pte page s'ouvre et me demande un code ou je ne sais pas quoi. Que dois je faire? Merci pour votre aide. Vous devez pensez que je suis gourde, mais je ne comprend rien.Merci par avance pour votre réponse et merci pour votre patience.
0