[plus d'animtion]avec mes .gif

Résolu/Fermé
Pingson - 4 mai 2005 à 16:22
 killy - 5 sept. 2005 à 03:28
Tout d'abord boujours!!

Voila mon problème:

Quand je suis sur internet les .gif ne bougent plus et quand je veux les enregistrer, je ne peut les enregistrer qu'avec le format .bmp

J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé une solution:

Vider le cache (fichiers temporaires) mais moi quand je les vident hé bien ça ne change rien!

J'aimerais un peu d'aide !!

Merci!
A voir également:

7 réponses

Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
4 mai 2005 à 16:42
Bonjour. Pas assez cherché... ;-)
Dans internet explorer, Propriétés, onglet "avancé", cocher la case "lire les animations dans les pages web"...
Voilà...
0
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
4 mai 2005 à 17:28
desactive ton pare feu

tes gif seront animé seulement si tu les enregistre au format gif

unr fois telechargé et enregistré n'oublie de reactivé ton pare feu

cordialement
0
Merci de m'avoir répondu:

"Halala" La case est déjà activé et je tiens a présicer que avant ça marchait...

"ludovrh" Tu dois avoir raison, ça marche quand j'enlève mon zone alarm sécurité suite mais j'aimerais le gardez!!

Comment le configurer pour qu'il laisse bouger mes gifs??

Merci d'avance;

Pingson
0
escusez moi j'ai trouvé comment faire!!

Merci!!
Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard27 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 5
4 mai 2005 à 18:36
Bonsoir

Tu as trouver , oui mais comment as tu fais ?


Cela pourrai aider quelqu'un !

Cordialement

Gérard
0
Ben j'ai configurer mon firewall:
Confidentialité->Controle des cookie->personnaliser->Blocage des publicité->décocher la case "animation"

Voila!!

Je suis désoler j'avais pas pensez a vous dire comment y remédier!
0
GERARD27 avait bien raison... j'ai aussi zone alarm et j'ai passé la moitier de la nuit à chercher d'où pouvait venir le problème!!!
Donc merci beaucoup, je sais pas combien de temps j'auai encore passé dessus sans ton post !! : ))
0