Cherche logiciel de montage photos!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche logiciel de montage photos!
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
75 réponses
oscar35
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 21:42
13 sept. 2006 à 21:42
télécharge picassa 2 il simple et gratuit
a+
a+
"photo filtre studio" est trés bien pour ce que vous voulez faire faite moi confiance ce logiciel est fai pour vous qui ete un débutant
Bonjour
Pour clarifier,il y a 2 choses distinctes :
- le montage ou vous combinez différents éléments pour faire une photo. Pour que ce soit correct il faut utiliser des logiciels sophistiquésayant des possibilités de calque et de masque (GIMP, Photoshop, PSP...)
- le collage ou vous voulez positionner, dimensionner, recadrer des photos dans une page, mettre du texte. C'est faisable évidemment avec les logiciels ci dessus mais assez laborieux. J'utilise un logiciel tres facile PHOTOMIX (payant) qui ne sait faire que ça mais le fait vite et bien (avec qqs fonctions d'embellissement bien sur).
Bon courage
Edmond
- le montage ou vous combinez différents éléments pour faire une photo. Pour que ce soit correct il faut utiliser des logiciels sophistiquésayant des possibilités de calque et de masque (GIMP, Photoshop, PSP...)
- le collage ou vous voulez positionner, dimensionner, recadrer des photos dans une page, mettre du texte. C'est faisable évidemment avec les logiciels ci dessus mais assez laborieux. J'utilise un logiciel tres facile PHOTOMIX (payant) qui ne sait faire que ça mais le fait vite et bien (avec qqs fonctions d'embellissement bien sur).
Bon courage
Edmond
la bella
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
3 janv. 2007 à 22:11
3 janv. 2007 à 22:11
Coucou,jaimerai écrire dé texte sur dé photo.Tu peux me conseiller kel site a télécharger ???
tiguida
>
la bella
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
25 juin 2007 à 17:54
25 juin 2007 à 17:54
il y a photo filtre studio, photo shop
tetsuo
>
la bella
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
2 juil. 2007 à 01:10
2 juil. 2007 à 01:10
au fète vou n'auré pa un site pour télécharger photoshop gratuitement sen se prendre la tête ?!!
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
>
la bella
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
2 juil. 2007 à 01:28
2 juil. 2007 à 01:28
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te propose deux logitiels qui sont simples d'utilisation alors
tout d'abord je te propose photofiltre :
-simple
-efficace
je te propose aussi a la rigeur picasa 2 que j'utilise moin car il répond moin a mes attentent
voila a+
tout d'abord je te propose photofiltre :
-simple
-efficace
je te propose aussi a la rigeur picasa 2 que j'utilise moin car il répond moin a mes attentent
voila a+
nadevi
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
9
4 janv. 2007 à 13:08
4 janv. 2007 à 13:08
salut
pixia photo filtre sont des logiciels qui te permettent de créer tes propres images ou de les modifier
pour un montage (assembler des photos pour en faire une mini video par exemple avec musique) le plus simple pratique et convivial surtout pour débutant c'est photo story 3. tu peux l'obtenir gratuitement sur le site de microsoft à condition que ton windows ne soit pas une version piratée
voila le lien amuse toi bien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&DisplayLang=fr
pixia photo filtre sont des logiciels qui te permettent de créer tes propres images ou de les modifier
pour un montage (assembler des photos pour en faire une mini video par exemple avec musique) le plus simple pratique et convivial surtout pour débutant c'est photo story 3. tu peux l'obtenir gratuitement sur le site de microsoft à condition que ton windows ne soit pas une version piratée
voila le lien amuse toi bien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&DisplayLang=fr
daniel_f
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
14 sept. 2006 à 04:34
14 sept. 2006 à 04:34
Bonsoir,
Pour du montage photo simple et facile, il y a photofiltre
http://www.photofiltre.com... tutoriel et filtres disponibles aussi en français.
Bonne fin de soirée
Pour du montage photo simple et facile, il y a photofiltre
http://www.photofiltre.com... tutoriel et filtres disponibles aussi en français.
Bonne fin de soirée
bonjour
Pour faire se que tu souhaite tu peux avoir un logiciel gratuit qui s'appelle photofiltrestudio. voila c'est un logiciel très simple tu peux faire des gifs, des montages, des écritures etc.
Pour faire se que tu souhaite tu peux avoir un logiciel gratuit qui s'appelle photofiltrestudio. voila c'est un logiciel très simple tu peux faire des gifs, des montages, des écritures etc.
salut !
ben le plus simple est photofiltre
tu as même photofilte studio avec une période d'essai de 30 jours qui est disponible
c'est simple à comprendre
et c'est super bien
voilà bonne continuation
ben le plus simple est photofiltre
tu as même photofilte studio avec une période d'essai de 30 jours qui est disponible
c'est simple à comprendre
et c'est super bien
voilà bonne continuation
coucou !!
moi se ke je cherche c un logiciel de photo montage ou on pe faire des ariere plan de tte les oculeur qui bouge des pire gif comme dan les bo blog avec le sbo montage ou le fon de la foto il bouge en fesan tou plinde couleur !!
lol don cjai essayer photo filtre il ne le fai pa :( don cvila pourier vou rep merci bocou
moi se ke je cherche c un logiciel de photo montage ou on pe faire des ariere plan de tte les oculeur qui bouge des pire gif comme dan les bo blog avec le sbo montage ou le fon de la foto il bouge en fesan tou plinde couleur !!
lol don cjai essayer photo filtre il ne le fai pa :( don cvila pourier vou rep merci bocou
franchement le top pour les photos montage c'est " photostudio 5.5 "
c'est le meilleur que j'ai pour le moment et pour ceux qui veulent faires des gifs pour les débutants il y'a "gif movie gear 4 "
c'est le meilleur que j'ai pour le moment et pour ceux qui veulent faires des gifs pour les débutants il y'a "gif movie gear 4 "
coucou ! ben prend photofiltre c'est bien au début mais je m'en lasse j'en profite pour ma recherche : nimporte quel logiciel pour photo qui fait de beau montage !
Bon ben merci !! Bisous
Bon ben merci !! Bisous
Utilisateur anonyme
10 août 2006 à 15:12
10 août 2006 à 15:12
Hello,
https://sebsauvage.net/ Il y a tout ce qu'il te faut dans les logiciels.
Et
186 infographie
A+ P2
https://sebsauvage.net/ Il y a tout ce qu'il te faut dans les logiciels.
Et
186 infographie
A+ P2
2804sandy
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
14 sept. 2006 à 15:54
14 sept. 2006 à 15:54
bonjour
personellement, photofiltre n'est pas terrible. il est assez difficile a utilisé. photoshop est bien.
personellement, photofiltre n'est pas terrible. il est assez difficile a utilisé. photoshop est bien.
Bonjour
Bon courage
Edmond
Bon courage
Edmond
tu peux utiler photophiltre c'est assez simple et tu peux y faire se que tu avait l'intention d efaire tt simplement !
Salut je comprend que dal au logiciel photo studio 5 je n'arrive pas à faire des montages pouvez vous m'aider ????!!!!!!!
Merci
Merci
sylmo88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
2
3 juin 2007 à 21:55
3 juin 2007 à 21:55
petit logiciel gratuit ici
http://photofiltre.free.fr
tres simple, sympa
une fonction tres utile l'automatisation qui te permet de modifier toute une série de photos (taille, nom,..) en une seule fois
http://photofiltre.free.fr
tres simple, sympa
une fonction tres utile l'automatisation qui te permet de modifier toute une série de photos (taille, nom,..) en une seule fois
22 oct. 2006 à 22:40