Roselution image internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2007 à 11:09
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 17 déc. 2007 à 11:24
Bonjour a tous,
Voila j'ai créer un site internet grâce au logiciel Website creator, j'y est inserer un diaporama mais j'aimerai savoir a quel resolution je peux mettre mes images.A cette heure si les photo apparaisent en qualité mediocre étant petit puis aprés avoir clicquer desus reprenne les qualités d'origine.
J'aimerai que la qualité en petite taille soit la même qu'en grande taille c'est a dire de bonne qualité.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
17 déc. 2007 à 11:24
salut

il faut savoir que la base de qlx est de 72 pour un affichage correct d un jpg
il faut savoir aussi qu une image que l on déforme perd en netteté , je ne dis pas en qualité :p

à comprendre , une image est une surface où il y a des millions de pixel (de coul differente) si tu ettire tu ecartes ces pixel
si tu compresse tu ecrases

de plus le poid va jouer un jpeg pèse moins qu un bitmap mais plus qu un gif :)

pour etre concret si tu travail en .jpg ta résolution peu rester entre 72 et 100 une vignette de 100x100 que tu fais agrandir en 800x800 tu n auras pas de perte :p
0