Besoin d'information

Résolu
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre -  
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
là j'ai besion vraiment que quelqu'un me file des informations
est ce qu'on peut importer des images ou vidéo du PC vers l'appareil numérique à l'aide d'un logicielou autre
merci d'avance
j'attend vos participitions,vous pouvez meme écrire"je ne sais pas":)

14 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 080

Bonjour

Tu parles de quel appareil numérique ?
Bien sur que cela est possible car ton appareil numérique est reconnu comme unité amovible de stockage donc le transfert est possible dans les 2 sens.
@++
0
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre

j'ai un sony cybershot dsc-s650
comment faire?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 080

Lorsque ton appareil est connecté à ton pc
dans le poste de travail, tu dois le voir en tant que disque amovible. tu fais double clic dessus pour l'ouvrir et tu sais faire copier/coller
0

je ne vois pas de disque amovible dans le poste de travaille mais je vois sanneur et appareil photo quand je branche l'appereil au PC
que dois je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien clic sur ton appareil photo
0

ok, merci pour l'aidemai ça marche toujours pas
0
Kazmo731 Messages postés 43 Statut Membre 8

Salut
ordinairement il viend un programme relié avec ta camera, et tu n' a qu' a télécharger se programme.
Kaz.
0

quel programme est ce que tu veut dire le cd d'instalation ou quoi
0

Avec ton APN tu dois avoir eu un cd contenant un logiciel
il faut que tu installes celui-ci
@++
0

mais je l'ai déja instaler et je ne vois pas comment importer des images ou vidéo du PC vers l'appareil numérique
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
0

As tu essayre de faire un clique droit sur une photo de ton PC et selectionner " envoyer vers " et si tu vois ton APN tu essaies ?
0

est ce que c'est valable pour des photos ou des vidéos qui ne sont pas pris par la meme APNN
0

je pense que oui
0

bon je vais essayer et merci pour votre aide les amis
0