Besoin d'information

Résolu
Bonjour,
là j'ai besion vraiment que quelqu'un me file des informations
est ce qu'on peut importer des images ou vidéo du PC vers l'appareil numérique à l'aide d'un logicielou autre
merci d'avance
j'attend vos participitions,vous pouvez meme écrire"je ne sais pas":)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

14 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Tu parles de quel appareil numérique ?
    Bien sur que cela est possible car ton appareil numérique est reconnu comme unité amovible de stockage donc le transfert est possible dans les 2 sens.
    @++
    0
    1. j'ai un sony cybershot dsc-s650
      comment faire?
      0
      1. Modérateur
        Lorsque ton appareil est connecté à ton pc
        dans le poste de travail, tu dois le voir en tant que disque amovible. tu fais double clic dessus pour l'ouvrir et tu sais faire copier/coller
        0
        1. je ne vois pas de disque amovible dans le poste de travaille mais je vois sanneur et appareil photo quand je branche l'appereil au PC
          que dois je faire
          0
          1. Modérateur
            Et bien clic sur ton appareil photo
            0
            1. ok, merci pour l'aidemai ça marche toujours pas
              0
              1. Salut
                ordinairement il viend un programme relié avec ta camera, et tu n' a qu' a télécharger se programme.
                Kaz.
                0
                1. quel programme est ce que tu veut dire le cd d'instalation ou quoi
                  0
                  1. Modérateur
                    Avec ton APN tu dois avoir eu un cd contenant un logiciel
                    il faut que tu installes celui-ci
                    @++
                    0
                    1. mais je l'ai déja instaler et je ne vois pas comment importer des images ou vidéo du PC vers l'appareil numérique
                      aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
                      0
                      1. Modérateur
                        As tu essayre de faire un clique droit sur une photo de ton PC et selectionner " envoyer vers " et si tu vois ton APN tu essaies ?
                        0
                        1. est ce que c'est valable pour des photos ou des vidéos qui ne sont pas pris par la meme APNN
                          0
                          1. bon je vais essayer et merci pour votre aide les amis
                            0