Besoin d'information
Résolu
koukou06870
Messages postés
27
Statut
Membre
-
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre -
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
là j'ai besion vraiment que quelqu'un me file des informations
est ce qu'on peut importer des images ou vidéo du PC vers l'appareil numérique à l'aide d'un logicielou autre
merci d'avance
j'attend vos participitions,vous pouvez meme écrire"je ne sais pas":)
là j'ai besion vraiment que quelqu'un me file des informations
est ce qu'on peut importer des images ou vidéo du PC vers l'appareil numérique à l'aide d'un logicielou autre
merci d'avance
j'attend vos participitions,vous pouvez meme écrire"je ne sais pas":)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
Bonjour
Tu parles de quel appareil numérique ?
Bien sur que cela est possible car ton appareil numérique est reconnu comme unité amovible de stockage donc le transfert est possible dans les 2 sens.
@++ -
-
Lorsque ton appareil est connecté à ton pc
dans le poste de travail, tu dois le voir en tant que disque amovible. tu fais double clic dessus pour l'ouvrir et tu sais faire copier/coller
-
je ne vois pas de disque amovible dans le poste de travaille mais je vois sanneur et appareil photo quand je branche l'appereil au PC
que dois je faire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et bien clic sur ton appareil photo
-
-
Salut
ordinairement il viend un programme relié avec ta camera, et tu n' a qu' a télécharger se programme.
Kaz. -
quel programme est ce que tu veut dire le cd d'instalation ou quoi
-
Avec ton APN tu dois avoir eu un cd contenant un logiciel
il faut que tu installes celui-ci
@++ -
mais je l'ai déja instaler et je ne vois pas comment importer des images ou vidéo du PC vers l'appareil numérique
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide -
As tu essayre de faire un clique droit sur une photo de ton PC et selectionner " envoyer vers " et si tu vois ton APN tu essaies ?
-
est ce que c'est valable pour des photos ou des vidéos qui ne sont pas pris par la meme APNN
-
je pense que oui
-