Mes photos :'( !!! Formater ou pas formater ?

Résolu/Fermé
Elodieee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 15:22
Elodieee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 14:13
Déjà, Bonne année à tous :D !!!!



Alors, Voici mon problème : Hier, vu que nous fêtions la nouvelle année, j'ai pris des photos et à première vu, elles donnaient ! :D. Donc aujourd'hui, super préssée de voir ce que ça avait donné, je cours à mon ordi pour rentrer mes photos qui sont dans ma carte mémoire. Mais là, problème. Lorsque je clique sur le disque amovible, ils me demandent de formater la carte car elle n'est pas formater o_O. Et c'est la même chose lorsque je remets ma carte dans l'appareil photo.
Et je sais que si je la formate je perds mes photos :(....
Donc, chers internautes, auriez vous une solution pour ne pas perdre mes photos ???? Merci à ceux qui pourrons me répondre !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
1 janv. 2008 à 23:49
Bonjour,
Dis tes photos tu les a prisent avant ou après le champagne???
Trêve de plaisanteries ... surtout ne formate pas la carte
1°) Peux-tu voir tes photos sur l'appareil quand la carte est dedans ?
2°) Possèdes-tu un logiciel livré avec l'appareil photo qui permet le transfert directe des photos dans le PC à partir de l'appareil branché en USB?
3°) Ton appareil est-il reconnu comme un disque amovible lorsque tu le branche en USB?

Sinon, si le problème provient de la carte, il y des petits logiciels qui réparent tout ça ... voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7326 photos perdues carte memoire formatee
ça peut aider aussi

Bon courage et bonne année
1
Elodieee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 14:13
AAAHHHHH MERCIIIIIIIIII !!!!!!

j'ai pu récupéré mes photos grace au lien que tu m'as donné, c'est un logiciel MAGIQUE que j'ai trouvé ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=191&lid=820 , (au cas où ça pourrait aidé quelqu'un).... Super simple a utilisé, vraiment, rien à redire !!!!

Voila desiderus, je te remercie enormément pour ton aide !!! :DDDDDDDDDD merci merci merciii
0