Recherche gifs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche le gif d'un dossier qui envoie des fichiers dans la corbeille. (Le truc de Windows quand on fait "clic droit", "supprimer", et "oui")
Merci de votre aide
Je cherche le gif d'un dossier qui envoie des fichiers dans la corbeille. (Le truc de Windows quand on fait "clic droit", "supprimer", et "oui")
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche gifs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
4 réponses
Ouais, j'ai regardé, et j'ai vu que ça s'appelait un screencast, et ça enregistre ce qu'on fait lors de l'enregistrement, et on peut le sauvegarder sous un GIF, AVI ou FLASH. Le seul problème est qu'on verra les bordures de la fenêtre, quand je vais l'enregistrer.
Enfin, je crois que j'ai une vidéo de l'animation d'effaçage de fichiers et je vais la convertir en GIF avec the GIMP.
En tout cas, merci beaucoup pour l'aide, j'ai téléchargé le logiciel et l'utiliserai sûrement ultérieurement.
Merci beaucoup quand même!
Enfin, je crois que j'ai une vidéo de l'animation d'effaçage de fichiers et je vais la convertir en GIF avec the GIMP.
En tout cas, merci beaucoup pour l'aide, j'ai téléchargé le logiciel et l'utiliserai sûrement ultérieurement.
Merci beaucoup quand même!