Inserer cadre artistique sur photo numérique

Résolu/Fermé
emeline - 1 nov. 2006 à 18:40
 calou - 20 déc. 2007 à 12:15
jaimerai intégrer dans mes photos des motifs comme des fleurs, des étoiles, des bulles mais en forme de cadre pouvez vous maidez merkiiii davance
A voir également:

6 réponses

testé avec konvertor: ouvre ton image, sélectionne 'appliquer un masque' et voila
1
d une part je te remercie magali davoir repondu a mon message.

neanmoins je sui nul en informatique donc je ne compren pas cest koi konvertor? un logiciel?

moi je racherche un logiciel pour creer de beau cadre mais je narrive pas ni avec photo shop ni avec photo filtre ni gimp pourtant jai bien lu les regles maissa ne me convient pas

merkiii de maider
0
Agnes Hubertant
4 mars 2007 à 12:26
telecharge art'edges , c'est sympa
0
Utilisateur anonyme > Agnes Hubertant
23 mai 2007 à 14:32
bonjour
je recherche un logociel qui me permettrait d'inserer des cadres originaux à mes photos - jai vu que tu avais indiqué de techarger art'edges mais je n'y arrive pas - si je marque telecharger art'edges rien ne se passe
merci d'avance de ta réponse
courtoisement
josette
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 11:56
Salut Emeline.
regarde par ici :

-->https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cadres+pour+photoshop&btnG=&gws_rd=ssl

Recherche+Google&meta

0
merki pour le lien jvai tanter le tout pour le tout mais si jv droit dan lmur avec photoshop il est carrement compliquer mas bon jvais tanter mercccccciiiii

si vous avez dautres logiciel ou d'autres info c'est avec plaisir mercccciiii
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 12:15
Bah, c'est pas trop dur, il suffit de coller le cadre par dessus une photo.
Tiens, en voilà plein :
http://www.dinosoria.com/diapo_cadres/index.htm
0
ben merkiii cest gentil jvai dja faire ske je recherche avec sa
merkkkkkkiiiiiiii bikou
pour + dinfo jsui tjr prenante merki 3x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ya pa un otre site en ligne
0
bonjour à tous ! je trouve que les logiels photoshop ulead et photo philtre ne sont pas difficiles il faut tout ouvrir essayez tout et il y a aide il faut cliquer dessus et je trouve que l'on a du mal à vous lire avec toutes les fautes il faut deviner vos phrases ! le français est pas si dure ! je pense pas faire autant de fautes .Merci ! bonnes fêtes! bonne et heureuse année!
0