[PRIN ARTIST] Commnent choisir le format?

Résolu/Fermé
BRASSIER - 21 déc. 2006 à 16:00
christine2702 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 21:35
Bonjour, mon soucis est avec Print Artist et concerne deux roblèmes. Comment imprimer un documet(carte de visite par Ex), avec des dimensions que je désire, et comment fairece même document sur un fond sombre(marron) avec le texte en blanc.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

christine2702 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 48
3 janv. 2008 à 21:35
Bonsoir Brassier

Lorsque vous ouvrez un document par exemple carte de visite pour changer les dimensions voici la procedure :

Aller dans EDITION puis selectionner "Changer les dimensions" vous pouvez alors modifier la Largeur et la hauteur du document
en validant OK la validation et la modification du document se fait automatiquement

Pour mettre un fond uni :
Aller dans INSERTION puis "Formes de base" et selectionner un carré valider OK
pour changer la couleur : selectionner le carré en cliquant dessus, allez dans Couleur, selectionner Personaliser
apparait alors une fenetre "personnaliser lles couleurs"
Vous choisissez la couleur que vous souhaitez et valider OK

Pour mettre le fond carré au format de votre composition:
Aller dans OBJET puis selectionner "Ajuster le contenu au cadre"et valider OK

Pour mettre du texte en blanc : selectionner le pavé de texte
allez dans Couleur, selectionner Personaliser
apparait alors une fenetre "personnaliser lles couleurs" selectionner celle que vous voulez et valider OK

Voilà, j'espere que la procedure estr claire et qu'elle vous aidera.
Bonnes creations

Christine
1