PC reconnait app.Centrios et pas Samsung?..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2007 à 16:20
Bonjour, J'ai eu un nouvel appareil (samsung S630) en cadeau, et j'ai fais l'installation avec le CD qui était avec "Digimax Master". J'ai aussi installé le driver pour USB pour samsung S630. J'ai suivis les instructions et tout s'est installé. Mais c'est un nouveau fil USB que je place pour cet appareil. Je connecte et ouvre et ça me demande (ordinateur/imprimante), je fais ordinateur. Puis ça écrit: branchement ordinateur. Ca reste ça écrit sur l'écran de mon appareil. Je fais ouvrir Digimax Master (où j'ai cocher : télécharger automatiquement photos....mais rien ne se passe. J'ai essayer plusieurs fois. J'ai brancher le fil dans l'autre prise USB sur mon ordinateur...j'ai mis les paramètre de base sur mon samsung...il ne se passe rien. Ensuite, sur mon Centrios, j'avais des photos, j'ai donc connecté celui-ci, avec l'autre fil USB que j'avais déjà, et voulu faire comme auparavant avec "Photoimpression" Mais là, en cliquand dans PhotoImpression, demander importer photos à partir fichier, c'est "Digimax Master" qui s'est ouvert et l'assistant de téléchargement automatique!!! Là j'ai vu dans cette fenêtre le (E:) pour cliquer et puis sur caméra....puis atteindre mes photos.........Et ça me fait revenir dans PhotoImpression où je fais comme avant: importer un photo, à partir du fichier....Mes images déjà dans l'ordi apparaissent et je clique sur Parcourir et là je demande E: puis Caméra et mes photos de mon appareil arrivent comme avant...et je les éditent dans PhoroImpression. Je les enregistre comme d'habitude. Je les entre ensuite dans Digimax Master, et j'utilise les fonctions super le fun pour améliorer mes images. Pourquoi je peux pas utiliser mon Samsung S630.........et que mon Centrios il est correct? Oh,,,,,j'espère que c'est pas trop mêlant tous mes mots.:D Je suis épuisée moi , et j'arrêterai pas tant que ça fonctionnera pas!!!!! Merci de me conseiller vous les pros! Et bonne année 2008!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 12:17
Salut chatonne,je vais faire tout le possible pour te resoudre le probleme,mais me manque le manuel untilisateur sinon c resolu
said ha hahahahaha
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 19:50
Merci! ahahah oui je sais c'est un peu mélangeant mon affaire! Merci d'essayer de m'aider... Tantôt j'ai vu un technicien et il m'a donné une connection a placé dans la prise USB pour ensuite brancher mon fil de caméra dedans. Mais ça ne fonctionne pas plus. Enfin, si tu trouve une solution pour moi je vais être très contente. Je peux aussi te dire que même si mon autre caméra était correcte, mes photos ne sont jamais entrer automatiquement dans le poste de travail, mais dans Photo Impression.. D'ailleur mon lecteur CD n'y apparait pas non plus et il serait supposé? Je peux pas lire de CD (musique) sur mon graveur. Je peux graver des données mais pas de musique. Bon je ne te mélange pas plus....BYE et merci!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 16:52
Bonjour Chatonne!!!
a ce que je vois en premier lieu c toujours le win 98 qui est difficile a reconnaitre tous les peripheriques.
si c'etait windows XP,je crois pas que tu vas te fatiguer pour le fonctionnement de l'APN.
essayes de verifier si vraiment les pilotes(drivers) sont bien installés sur l'ordinateur sinon il faut faire une mise a jour
des drivers a partir du gestionnaire de peripheriques.voilà pour le moment.
a+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 17:19
je continues chatonne....
1)-Testes d'abord sur un autre PC pour voire si ça vient pas de l'APN(Appareil photo Numérique)
car le problème peut venir de l'APN ou bien du PC s'il est trop agé car là il faut mettre d'autres sories en USB 2.0
2)-Essayes de brancher l'appareil en usb (apn éteind) puis mise sous tension de l'apn
là va apparaitre "disque amovible" dans le poste de travail si ca fonctionne tu vas faire le copier-coller des photos sur ton DD(disque dur)
3)-Si rien ne va essayes d'installer le pilotes de l'apn comme suit:
tu mets ton CD d'installation(apn) dans le lecteur puis tu branches ton APN par la prise USB là windows va vous demander d'installer les pilotes du peripherique et tu continues l'installation.
voilà ma chere chatonne,esperant que tu pourras bientot voire tes photos sur ton ecran et bien sur m'envoyer quelques unes,pkoi pas?
hahahahahah
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 18:07
salut
essayes ce lien chatonne ça concerne depannage usb
http://world.casio.com/qv/support/fr/faq/usb/trouble/04.html
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 14:16
Merci stadz! Tu es super gentil de m'aider, j'ai tout fais ce que tu as dis. J'ai été dans gestionnaire périphériques et même si il me disait que tous les périphériques étaient corrects, j'ai demandé une mise à jour pour tous les pilotes et toujours me disaient, le périphériques est déjà installer, et windows va continuer de l'utiliser. Ensuite j'ai fais les essais dont tu parlais, et placer le disque installation, mais on m'a pas demander, même la caméra branchée, d'installer de nouveaux composants. Lorsque j'ouvre le poste de travail, et que je clique sur le D: si je demande ouvrir, toujours le même message: accès refusé, périphérique n'est pas prêt.... Si j'ouvre le D: et je demande Propriétés.....Ca écrit: capacité: 0 et espace utilisé: 0 ???? Il me reste à aller sur le lien que tu m'as suggéré, et ensuite aller faire connecter sur un ordinateur du magasin électronique pour vérifier. Oh! Suis fatiguée moi! Merci beaucoup de ton support. Si tu as d'autres idées, je vais tout tenté, et si j'y arrives...ahahah Je t'envoie une belle photo avec mon sourire...de réussite! Ah oui, j'ai télécharger Driver Génius et il a fait une mise à jour des drivers. Mais rien a changer. J'ai aussi installé hier un logiciel: "WinAudit.exe" et il me donne toutes les informations de mon système et les logiciels et drivers installés.....mais je comprends pas tout ce language! Mais je sais que je ne vois pas de nouveau pilote pour ma caméra...Je vois: PGV caméra...enfin, des choses qui étaient déjà là avant. BYE!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 15:08
Ouii!!!! Ca fonctionne! J'ai été sur le lien que tu m'as donné, et suivi toutes les étapes et tu sais pas??? Le disque amovible E: est apparu dans le poste de travail, et mes photos!! Je te connais pas mais je t'aime!! ahahah Sans blague, tu as fais ma journée, non, mon année!! Et je te souhaite une belle année 2008! Surtout reste sur ce site! Merci, merci! BYE
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 15:09
C'est résolu, Merci encore à stadz!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 16:09
Bonjour chatonne !!!
Bonne année 2008 dabord,vraiment je suis heureux enfin que tu as reussi a faire explorer tes photos.
mon pseudo est satdz et non stadz,pas grave, l'essentiel c fini ton probleme reste maintenant mon cadeau,je crois que je le mérite
car je me suis fatigué pour toi vraiment 3h ou 4h de recherches.
bon a +
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 16:17
Je suis très contente oui, et si j'avais ton adresse, je t'enverrais une photo de moi!...mais je crois que c'est pas possible?.. Tu me diras. Je m'amuse trop avec mon appareil maintenant!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 16:20
Connectes toi sur messenger et je vais te trouver???????????
0