Installation d un produit sur vista

Résolu/Fermé
voclain35 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 10 févr. 2008 à 10:56
 vclain35 - 14 févr. 2008 à 13:47
je veux installer un lecteur de carte ( 9 en 1 ) qui fait "lecture et ecriture" avec un CD d'installation .Je fait le telechargement .quand au cours de l'installation je fais le branchement demandé par la fenêtre d'installation ,J'ai bien 4 disques amovibles qui s'ouvrent dans la fenêtre "ordinateur" ,mais dans la fenêtre d'installation il ne voit pas la "multimedia card reader" et l'installation s'interrompt de ce fait
Est-ce une histoire d'incompatibilitéxde version windows MERCI à plus
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
10 févr. 2008 à 11:12
Bonjour,

Normalement sous Vista, tu n'as pas besoin du CD. Tu branches ton appareil et il installe le pilote tout seul.
Si ton CD contient un logiciel que tu veux, fais l'installation manuelle de ce dernier en allant le chercher sur le CD (lance le CD, mais ne l'execute pas. Affiche simplement son contenu et lorsque tu verras le logiciel voulu avec l'extension .exe, clique ou double clique dessus et la procédure d'installation va se lancer).
Donc pour ton problème, personnellement je ferais une restauration partielle du système pour effacer toutes les traces de tes manipulations qui empêchent le bon fonctionnement de ton lecteur et je repartirais comme je te l'ai indiqué.

Espérant que cela t'aidera à résoudre ton problème.

@+
0
voclain35 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 27
14 févr. 2008 à 10:32
bonjour, Je suis allé chez le vendeur du matériel .En fait il n'y a pas d'intallation à faire sur vista . Le CD d'installation ne sert que pour windows 98 .Je suis néophite et ma question est off . merci
0
salam
0
bonjour Je suis allé chez le vendeur du matériel .En fait il n'y a pas d'intallation à faire sur vista . Le CD d'installation ne sert que pour windows 98 .Je suis néophite et ma question est off . merci
0