Conversion jpeg progressif en format standard

Résolu/Fermé
chris - 26 févr. 2008 à 11:15
 chris - 26 févr. 2008 à 17:01
Bonjour,
mes photos traitées avec photoshop element (recadrage et lumière quelques fois) apparaissent comme jpeg progressif et ne peuvent pas être inscrites sur CD ni lues sur P3000 (epson photo viewer). dans les onglets "propriétés" elles apparaissent avec comme caractéristiques Format JPEG True color (v1.2) compression JPEG modèle couleurs RGB..comment faire pour les transformer en un format facilement inscriptible sur CD ?
comme je suis vraiment débutante en ce domaine, si vous avez la réponse, merci de me la décrire pas à pas et en termes simples...
merci d'avance
chris
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
26 févr. 2008 à 11:18
Je n'ai pas photoshop, mais dans tous les logiciels que j'ai pu utiliser, il y avait une case à cocher "Progressif" qu'il suffit de décocher quand on fait "Enregistrer sous...".
1
problème définitivement résolu.. un immense merci !!
0
MERCI !!!!!!
j'ai trouvé enfin comme tu le dis dans enregistrer sous la case progressif et standard. je convertis mes photos et je fais l'essai de gravure.. je vous tiens au courant
chris
0