Photo filtre,le format progressif ou standard
Résolu
sam11
Messages postés
620
Membre
Dernière intervention
-
chris -
chris -
Helo,
j'utilise photo filtre et j'aimerais bien savoir la difference entre le format progressif ou standard
bonne journée
j'utilise photo filtre et j'aimerais bien savoir la difference entre le format progressif ou standard
bonne journée
A voir également:
- Photo filtre,le format progressif ou standard
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour,
Tu parles certainement du format jpeg ?
Le format progressif crée une image qui s'affichera en plusieurs passes, comme en plusieurs couches. La qualité semblant s'améliorer au fur et à mesure du chargement de l'image.
Ça permet de voir à quoi va ressembler l'image avant qu'elle soit complètement chargée.
C'était utilisé lorsque les connexions étaient plus lentes.
Le format standard ne comprend pas cette progressivité. L'image s'affiche en une seule fois.
Tu parles certainement du format jpeg ?
Le format progressif crée une image qui s'affichera en plusieurs passes, comme en plusieurs couches. La qualité semblant s'améliorer au fur et à mesure du chargement de l'image.
Ça permet de voir à quoi va ressembler l'image avant qu'elle soit complètement chargée.
C'était utilisé lorsque les connexions étaient plus lentes.
Le format standard ne comprend pas cette progressivité. L'image s'affiche en une seule fois.
j'ai retravaillé certaines de mes photos numériques à l'aide de photoshop element. les photos retravaillées refusent d'inscrire sur un CD et ne s'ouvrent pas sur mon P3000 (photo viewer epson) avec comme raison affichée : photo en format progressif, impossible de l'afficher..
pourriez vous m'éclairer et me dire comment résoudre ce problème. merci d'avance
chris
pourriez vous m'éclairer et me dire comment résoudre ce problème. merci d'avance
chris