Photo filtre,le format progressif ou standard
Résolu/Fermé
sam11
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
6 avril 2006 à 10:20
chris - 25 févr. 2008 à 12:37
chris - 25 févr. 2008 à 12:37
A voir également:
- Photo filtre,le format progressif ou standard
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Format epub - Guide
- Netflix standard avec pub - Accueil - Streaming
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
4 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
6 avril 2006 à 15:05
6 avril 2006 à 15:05
Bonjour,
Tu parles certainement du format jpeg ?
Le format progressif crée une image qui s'affichera en plusieurs passes, comme en plusieurs couches. La qualité semblant s'améliorer au fur et à mesure du chargement de l'image.
Ça permet de voir à quoi va ressembler l'image avant qu'elle soit complètement chargée.
C'était utilisé lorsque les connexions étaient plus lentes.
Le format standard ne comprend pas cette progressivité. L'image s'affiche en une seule fois.
Tu parles certainement du format jpeg ?
Le format progressif crée une image qui s'affichera en plusieurs passes, comme en plusieurs couches. La qualité semblant s'améliorer au fur et à mesure du chargement de l'image.
Ça permet de voir à quoi va ressembler l'image avant qu'elle soit complètement chargée.
C'était utilisé lorsque les connexions étaient plus lentes.
Le format standard ne comprend pas cette progressivité. L'image s'affiche en une seule fois.
sam11
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
114
6 avril 2006 à 19:47
6 avril 2006 à 19:47
ah ok merci
j'ai retravaillé certaines de mes photos numériques à l'aide de photoshop element. les photos retravaillées refusent d'inscrire sur un CD et ne s'ouvrent pas sur mon P3000 (photo viewer epson) avec comme raison affichée : photo en format progressif, impossible de l'afficher..
pourriez vous m'éclairer et me dire comment résoudre ce problème. merci d'avance
chris
pourriez vous m'éclairer et me dire comment résoudre ce problème. merci d'avance
chris