[scilab / windows] Pb avec imread
Résolu
dcanl
Messages postés
3004
Contributeur
Dernière intervention
-
maroua -
maroua -
Bonjour,
Je cherche à utiliser Scilab sous Windows (XP) pour du traitement d'image... Seulement voilà, l'installation se passe très bien, mais imread ne fonctionne pas...
J'ai essayé de faire ce qu'il est indiqué ici mais sans résultat... (SIP toolbox et ImageMagick n'ont rien changé)
J'ai peut-être mal fait quelque chose...
Auriez-vous une idée ou un lien pour m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
Je cherche à utiliser Scilab sous Windows (XP) pour du traitement d'image... Seulement voilà, l'installation se passe très bien, mais imread ne fonctionne pas...
I=imread ('test.jpg') !--error 4 undefined variable : imread
J'ai essayé de faire ce qu'il est indiqué ici mais sans résultat... (SIP toolbox et ImageMagick n'ont rien changé)
J'ai peut-être mal fait quelque chose...
Auriez-vous une idée ou un lien pour m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [scilab / windows] Pb avec imread
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour
Tu t'impatientes au bout de 4 minutes, c'est peu... Ici c'est un forum bénévole ! Calmons-nous !
Pour ta réponse, ben j'ai juste refait ça plusieurs fois et ça a marché au final.
@+
Tu t'impatientes au bout de 4 minutes, c'est peu... Ici c'est un forum bénévole ! Calmons-nous !
Pour ta réponse, ben j'ai juste refait ça plusieurs fois et ça a marché au final.
@+
Il faut activer la toolbox SIP ou SIVP (menu toolboxes)
(Mais parfois, ce menu n'existe pas c'est bizarre... Chez moi, j'ai du relancer Scilab une fois pour qu'il apparaisse comme par magie.)
(Mais parfois, ce menu n'existe pas c'est bizarre... Chez moi, j'ai du relancer Scilab une fois pour qu'il apparaisse comme par magie.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question