Installation illustrator

Résolu/Fermé
rose_minette Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 14 févr. 2008 à 20:58
Ordiman3 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 14 févr. 2008 à 22:33
Bonjour,
j'ai un problème et je sais comment le régler.
je voudrais installer la version d'essai d'illustrator mais je n'y arrive pas
il me dise que ma configuration n'est pas correcte puisque je n'ai pas 512 mo, c'est vrai j'en possède 440....
mais ce que je comprend pas c'est que j'ai réussi à installer photoshop.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faudrait que je fasse pour installer illustrator.

merci

1 réponse

Ordiman3 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 1
14 févr. 2008 à 22:33
Bonjour,

Peut-être tout simplement que PhotoShop, lui, ne requière pas 512Mo de mémoire RAM. La meilleur solution est belle et bien de rajouter de la RAM à ton ordinateur (et ne lésine pas, je suis presque étonné qu'un PC soit utilisable sous XP avec si peut de mémoire ...). Je ne pense pas qu'il soit possible de "faire croire" à ton ordinateur que tu possèdes une quantité définie de mémoire, mais je ne suis jamais penché sur la question après tout ...

Une barrette d'1 Go coûte dans les 80€ (pour un produit de qualité) et c'est très facile à installer sur la carte mère (suffit de la clipper). La seule difficulté et de trouver quelle type de RAM est compatible avec ton ordinateur.
De nos jours, c'est un investissement presque indispensable, un minimum de 1Go de RAM, même pour une utilisation basique (c'est triste à dire, mes les développeur nous croient apparemment très riches).

Courage,
Ordiman3
0