Photos
Résolu
chadya88
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
X-lea-du31-X.skyblog.com -
X-lea-du31-X.skyblog.com -
Bonjour,coucou tout le monde :) ,voilà ily'a d'ici 6 MOIS j'ai fait des photo avec mon téléphone portable et que j'ai suprimmés après ,sachant que je les ai pas transférer dans mon ordi ,alors est ce que c'est possible de récupérer ces tofs ,merçi d'avance ;)
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
16 réponses
salut
normalement non
mais tu peux essayer le logiciel restoration, pour cela il faut que ton portable soit brancher sur le pc
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/33708.html
normalement non
mais tu peux essayer le logiciel restoration, pour cela il faut que ton portable soit brancher sur le pc
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/33708.html
merçi ,mais en fait j'ai oublié de dire la puce que j'avais dans mon téléphone portable était déchirer,parceque je pense que cette puce dois garder les images je pense
bonjour à tous
pourriez vous m'aider comment transférer une vieille photo sur mon pc ? Je vous en remercie d'avance
pourriez vous m'aider comment transférer une vieille photo sur mon pc ? Je vous en remercie d'avance
normalement , les images musiques et video sont gardé dans la memoire interne du portable et non dans la puce sim
voila :))
voila :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou vraiment sont elles gardées précisément ,est ce que qulqu'un autre que moi peux avoir ces photos
voilà merçi :)
voilà merçi :)
j'ai pas compris excuse moi je suis un peu lente lol mais tu voulais dire que c'est dans la puce qu'il ya la mémoire photo music vidéo ,ou bien est ce que la puce c'est juste une clé poour avoir accés à la mémoire encore merçi d'avoir été aussi passion avec moi ;)
tout ce qui est fichiers multimedia, c est stocké soit dans la memoire du tel portable soit sur mini sd, mais pas sur une sim
sur la carte sim, il y a juste ton accés a ton fournisseur avec ton num de portable et souvent le repertoire
sur la carte sim, il y a juste ton accés a ton fournisseur avec ton num de portable et souvent le repertoire
ok j'ai une question toute béte :) mais comme méme je la pose :) ,si par exemple je détruis mon portable alors c'est impossible d'avoir quoi que ce soit hhhhhhhhhhh merçi d'avance
lol ben si j'écrase mon portable en faite je sais que c'est incroyable ,mais j'ai un petit frére qui me l'a cassé snifffffff et vraiment je voulais récupérer ses tofs ,je penseque c'est impossible alors gouby ? merçi encore ;)