2 cartes graphiques ???
Résolu
alex834
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alex834 Messages postés 7 Statut Membre -
alex834 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tous le monde, ça va ???? moi oui.
J'ai une petite question technique, j'ai acheté un ordinateur avec une carte graphique integrée et une sur la prise PCIEX 16.
Soit deux carte nvidia. Une GFORCE 6150 (integré a l'ordi) et une GEFORCE 7300GS 256meg (sur PCIEX16 ) . J'ai essayé avec la 7300gs seul et essayer egalement les 2 en même temps. Je ne vois pas de différence entre les 2 configurations.
Je me demande laquelle serait la meilleur des 2 configurations et quelles sont les avantages.
merci de bien vouloir m'aider.
mon ordi est un processeur : AMD X2 3800+
Carte mère : ASUS M2NPV-VM
ALEX
J'ai une petite question technique, j'ai acheté un ordinateur avec une carte graphique integrée et une sur la prise PCIEX 16.
Soit deux carte nvidia. Une GFORCE 6150 (integré a l'ordi) et une GEFORCE 7300GS 256meg (sur PCIEX16 ) . J'ai essayé avec la 7300gs seul et essayer egalement les 2 en même temps. Je ne vois pas de différence entre les 2 configurations.
Je me demande laquelle serait la meilleur des 2 configurations et quelles sont les avantages.
merci de bien vouloir m'aider.
mon ordi est un processeur : AMD X2 3800+
Carte mère : ASUS M2NPV-VM
ALEX
A voir également:
- 2 cartes graphiques ???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
oui mais driver sont bien installé , je n'ai aucun probleme c'est sur que jutilise la 7300gs je veut juste savoir pour avoir la meilleut configuration si je suis mieux d'activer ou désactiver la 6150
merci de me repondre j'aime bien ce forum, le monde est seviable et professionnel
merci de me repondre j'aime bien ce forum, le monde est seviable et professionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question