Extension "gsm"

Résolu/Fermé
oakley Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 janv. 2008 à 01:25
 yade - 4 mars 2008 à 11:45
Bonjour,

J'utilise 3D Studio max pour des rendus architecturaux et j'ai recemment utilisé un obget 3D au format 3ds qui était accompagné d'un autre fichier avec l'extension " gsm ".
Je me doute que ce fichier renferme le texturage mais je ne sais l'utiliser...(meme avec google car site en englais).
donc si vous avez une idée....merci d'avance

De plus, quelques obgets de ma bibliotheque au format 3ds sont en un seul solide, serait il possible avec 3 D STUDIO de le dissocier en plusieur obget pour pouvoir le texturer a ma guise.

merci.
A voir également:

2 réponses

Assalam

Moi aussi j' ai le même problème, je ne comprends pas l'extension .gsm (je cherche encore...)

concernant le texturage, vous pouvez utiliser le mapping multi/sub object et définir chaque partie de l'objet par un ID.

Bonne chance
0