Diminution au maximum de photos
Résolu
Sidney Fox
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Sidney Fox Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sidney Fox Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réduire au maximum des photo afin de pouvoir les mettre sur un diaporama et que le diaporma puis partir par mail.
Mes photos sont JPG.
MERCI
Sidney
Je souhaite réduire au maximum des photo afin de pouvoir les mettre sur un diaporama et que le diaporma puis partir par mail.
Mes photos sont JPG.
MERCI
Sidney
A voir également:
- Diminution au maximum de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
habituellement on reduit la résolution des images en 72 pixels par pouces, puis on modifie leur taille (en taille ecran) et enfin on les insère dans un diaporama.
Mais voila, power point va générer un fichier tres lourd surtout si tu y as inclus des transitions.
Tu peux essayer une autre solution si les transitions de t'interessent pas:
-Le logiciel gratuit Picasa et la galerie web associée
-faire un diaporama en .pdf (logiciel acrobat reader)
bonne courage
habituellement on reduit la résolution des images en 72 pixels par pouces, puis on modifie leur taille (en taille ecran) et enfin on les insère dans un diaporama.
Mais voila, power point va générer un fichier tres lourd surtout si tu y as inclus des transitions.
Tu peux essayer une autre solution si les transitions de t'interessent pas:
-Le logiciel gratuit Picasa et la galerie web associée
-faire un diaporama en .pdf (logiciel acrobat reader)
bonne courage
Non, je souhaite utiliser Power Point. Cela fait plus de15 jours que je me prends la tête avec ce logiciel alors maintenant que j'ai compris comment il fonctionnait, je ne vais pas en démordre et c'est surtout que mon travail est achevé.
Donc, comment fait-on pour réduit les images en 72 pixels par pouces, puis les modifier leur taille ?
Merci.
Sidney