Photos jpg impossibles à ouvrir

Résolu/Fermé
vulcane61 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 5 mars 2008 à 11:44
vulcane61 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 11 mars 2008 à 11:43
Bonjour,
J'ai une carte photo memory stick PRO Duo sur laquelle il y a des photos JPG, normal.... Je les ai copiées sur mon ordinateur et windows me dit qu'il n'y a pas d'aperçu. J'ai tenté d'ouvrir les photos avec Xnview, paint, et The GIMP. Même constat...Ils me disent que ce n'est pas un format jpg. The GIMP me dit "Not a JPEG file : starts with 0xff, 0xff"

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur cette carte, les fichiers occupent une place normale de 3mo chacun. J'ai passé l'antivirus...rien de ce côté là. Bref, évidemment ces photos sont très importantes. Il n'y en a qu'une seule qui offre un aperçu...mais qu'on ne peux pas ouvrir non plus.

Y a -til un logiciel ou une méthode possible pour les récupérer ?
Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Vulcane61
Essaie avec Konvertor, c'est le plus complet :-)
1
vulcane61 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
11 mars 2008 à 11:43
Merci pour les tuyaux. Ca m'a permi de découvrir des logiciel intéressants. Les fichiers étaient vraiment irrécupérable.. que des 00 dedans.
0