Photoshop
Résolu
lila05
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'aurais besoin d'aide,
Alors voilà j'utilise photoshop et je ne sais pas comment on fait pour par exemple je doit prendre l'arrière plan d'origine (une photo) et le même arriere plan que j'ai redessiné sur un calque pour ensuite les mélangés, fussionnés les deux pour avoir des parties de l'origine (la photo) et d'autre du dessins.(c-à-dire il y aurait la porte de la vrai photo et une fenêtre en dessins du calque)
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment je dois faire dans photoshop ?
Merci d'avance ;-)
voilà j'aurais besoin d'aide,
Alors voilà j'utilise photoshop et je ne sais pas comment on fait pour par exemple je doit prendre l'arrière plan d'origine (une photo) et le même arriere plan que j'ai redessiné sur un calque pour ensuite les mélangés, fussionnés les deux pour avoir des parties de l'origine (la photo) et d'autre du dessins.(c-à-dire il y aurait la porte de la vrai photo et une fenêtre en dessins du calque)
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment je dois faire dans photoshop ?
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
.Tu peux jouer sur la transparence du calque supérieur (l'opacité de la palette calque)
.Tu as également la possibilité de créer un masque de fusion (3ème icône à partir de la gauche en bas de la palette calque). Après avoir sélectionné le masque ; tu peux dessiner avec un pinceau noir dessus)
j'ai ouvert le vrai original et j'ai importer le papier calque (dessins) mais le problème c'est que je vois toujours que celui là et pas l'autre et quand j'effectue l'opacité ca ne change rien,il règle l'opacité de celui là et même quand je les fusionne,on en voit toujours que un. :S