Recherche logiciel concernant le dessin

Résolu
nanoup76 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanoup76 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j aimerais pouvoir "coloriser" sur l ordi les dessins que je fais mais je ne sais pas quel logiciel choisir !!!
il me faudrait un logiciel gratuit à télécharger et d utilisation facile
peut on trouver photoshop gratuitement ?
merci
A voir également:

5 réponses

nanoup76 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j ai trouvé un logiciel qui me dit de bien vérifier que la case "pixels contigus" est bien cochée ds la barre d option de l outil , mais je ne trouve pas cette case et du coup je ne peux pas continuer !!!!
1
snach72

il n'y a pas de recette miracle pour coloriser ses dessins. il te faut un bon logiciel et il ne sont pas gratuits à moins de les pirater sur le ne
il y a des mlogiciels tels phtoshop (le meilleur) ou corel painter classic (vraiment bon)
ce sont ceux que j'utilise moi
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :
infographie logiciels de graphisme
gimp retouche photo coloriser une image
0
nanoup76 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci j'ai téléchargé photofiltre mais c est la version de photofiltre studio qui expire dans 30 jours
et je n arrive pas à trouver un tutoriel pour m en servir pour coloriser mes dessins ... on me propose 50 trucs qui ne m intéressent pas mais pas comment mettre de la couleur ! je ne comprends pas, qqn pourrait me dire la marche à suivre pour le faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0