Image detouree

Résolu
bobdu88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobdu88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait detourer une image, donc avec un fond transparent, je travail sur corel photopaint 9, je detoure mon image jusque là pas de problème, c'est au moment de l'enregistrer que ça se gate, un message me dit que mon image sera fusionnee avec le fond, effectivement quand je réouvre le fichier mon image detourée se retrouve avec un fond, comment faire
A voir également:

7 réponses

bobdu88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est pour inserer sur un site et je travaille sur fronpage et il n'accepte que les fichiers jpg ou gif
1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

pour garder le transparent , peut être la soluce du png non ?
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

donc gif
0
bobdu88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai le meme probleme avec un fichier gif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

Fait le avec photoshop ou bien photofiltre ( gratuit) voici un bon tuto https://www.le-didacticiel.com/

a++
0

merci jvais essayer ça
0

j'ai un essai, ça marche merci
0