Image detouree
Résolu
bobdu88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bobdu88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobdu88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait detourer une image, donc avec un fond transparent, je travail sur corel photopaint 9, je detoure mon image jusque là pas de problème, c'est au moment de l'enregistrer que ça se gate, un message me dit que mon image sera fusionnee avec le fond, effectivement quand je réouvre le fichier mon image detourée se retrouve avec un fond, comment faire
je voudrait detourer une image, donc avec un fond transparent, je travail sur corel photopaint 9, je detoure mon image jusque là pas de problème, c'est au moment de l'enregistrer que ça se gate, un message me dit que mon image sera fusionnee avec le fond, effectivement quand je réouvre le fichier mon image detourée se retrouve avec un fond, comment faire
A voir également:
- Image detouree
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
7 réponses
c'est pour inserer sur un site et je travaille sur fronpage et il n'accepte que les fichiers jpg ou gif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait le avec photoshop ou bien photofiltre ( gratuit) voici un bon tuto https://www.le-didacticiel.com/
a++
a++