Logiciel pour faire des montages photos

Résolu
cécé -  
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un site,ou logiciel pour faire des montage photo, bien, des truc avec des paillettes,enfin voila koi des truc bien.
Seulement,je suis extra nul avec les ordinateurs.... :s Se qui n'est pas pour m'aidé ^^
A et de préférence gratuit, et SURTOU un truc simple SVP. ( pas un truc méga compliké avec tout un tas de truc écrie ou lon comprend ke dalle.) (Et aussi en français, car comme beaucoup de pers ,moi et l'anglais sa fait= ba devinez ! lol).

J'esper ke vous pourer m'aidé, et ke j'ne suis pas trop exigente,mais bon jle di comme sa on ne me propoze pas des truc compliké.

Merci
A voir également:

13 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, essayes Gimp.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonjour, tiens il y a déja eu une conversation la dessus
voila le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1881213 logiciel de montage photo
A+
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,
moi j'ai Movie Maker, et je le trouve génial
voici le lien ou tu peux le télécharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
Si tu as besoin de conseil, je suis là
Bon courage
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Movie Maker comme son nom l'indique est fait pour la vidéo, pas pour les photos.
0
cécé

wouha je matendé pas avor des réponse si vite, merci, seulemen, javédéja été voir les discution sur le sujet,mais bon douécomme je suis, je né pas compri leur logiciel
et jé été voir GIMP mais eske c gratuit ?
0

Oui The GIMP est gratuit, c'est indiqué sur la fiche de téléchargement ici> GIMP
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428 > l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi de poster comme ca mais comment fais tu, pour ne pas voir toute l'adresse internet seulement gimp
je sais pô si c'est clair :-)
++
0
cécé > E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci, merci,merci, je vous tien au couren,si je réusi, oubien......même si je réusi pas lol, je vous pozeré des kestions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

0
cécé

je vé esayé de téléchargé GIMP, mais ils en propoze plusieur, le kelle doije prendre???
-the Gimp 2.4.5
-the Gimp 2.4.5 (version Linux)
?????????
0

the Gimp 2.4.5 si tu es sur xp
linux est un autre systeme d'exploitation.
++
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

pour information, je fait pas seulement des vidéo mais aussi des photos avec movie market
je fais des film avec mes photos, et c'est génial
0
cécé

euh..... jé laire bête la....Mais, comme je les di j'suis NUL avec les ordi, donc une foi ke jé télécharger Gimp, je vé le cherché ou ???
en + cété écrie en anglais, alor je c pas si jé bien cliké o bonne endroie :s
0

Tu cliques ici -> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/gimp-2.4.4-i686-setup.exe et tu le télécharges.
0

pour retrouver le téléchargement, tu dois aller dans mes documents, télécharger, et tu clique pour ouvrir est tu l'aura dedans
moi, j'ai fait pour l'avoir sur mon bureau comme ca je ne chercher pas tout partout
0
cécé

je ne les toujours pas trouvé.
mais c pas grave je reviendré plus tard,

merci a tous !!
0

tu as vista ou XP?
0