Pression du stylet sous photoshop

Résolu/Fermé
Radagash0 - 30 mars 2008 à 17:02
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 30 mars 2008 à 21:23
Bonjour,
Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graphique wacom bamboo fun sous photoshop.
J'aimerai enlever la pression du stylet ou la rendre nul pour avoir une srface plus unie lorsque je colorie et je ne sais pas ou ce trouve cette option.
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce petit soucie je lui en serai grandement reconnaissant!
A voir également:

1 réponse

Une fois que tu as sélectionné l'outil, me semble qu'il faut aller dans Formes/autre dynamique et en dessous, il y a "contrôle" pour les palettes.
Essaie en choisissant "désactivé" ;-)
10
Oui c'est tout a fait sa !
En tout cas merci bien pour la solution sa va pouvoir m'aider énormement !
Encore merci!
1
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125 > Radagash0
30 mars 2008 à 21:23
Excusez-moi mais si vous avez la solution à votre problème,veuillez clore la discussion,cela évitera aux autres de perdre leur temps ...merci
1