Affiche james bond

Résolu
tomtom2005 Messages postés 190 Statut Membre -  
tomtom2005 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,

L'anniversaire de mon père était le 23 avril, la famille s'est cotiser pour lui offrir l'intégrale de James bond.
Seul problème, le coffret ne sera pas livré dans les temps. (l'annif se fera après les vac)

J'aurai donc aimer que quelqu'un de généreux me fasse un genre d'affiche de l'intégrale de James bond que je pourrais imprimer et passer à mon père en attendant.

Je ne sais pas trop quoi vous donner comme détails donc je vous laisse créer a votre guise, à par que l'affiche doit être au format A4 si possible, dans le sens de portrait et si possible avec un des acteur de James bond dessus

Je sais que ça n'a aucun rapport avec un problème informatique, mais ayant déjà effectuez une demande sur forumactif
qui à été refuser, je m'adresse à vous un peu dans l'urgence.

J'ajoute que cela ne doit pas prendre toute une journée, je veut juste une petite affiche avec un petit montage dessus si possible.

Voila,

Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
je veux bien te faire ton montage, si tu n'as personne pour le faire
tu as raison en disant que ça ne prendra pas toute une journée, ça risque d'en prendre 2 ou 3, lol!
il n'y a pas que le montage, il y a la recherche des docs, le détourage, etc...
mais bon, ça, c'est la cuisine, si ça te dit, je suis dispo, si je peux te joindre, evidemment, je ne mets pas mon boulot en ligne
0
tomtom2005 Messages postés 190 Statut Membre 15

Merci à toi, sa fait un bout de temps que je cherche quelqu'un ^^

Pour ce qui est de la communication, soit par Mp soit Sur MSn, c'est comme tu veut.
0

Dsl pour le double post, mais si tu veut mon MSN, demande moi par MP
0

Up !
0
Utilisateur anonyme

impossible de te contacter
0
Utilisateur anonyme

essaie toi-même, moi, je n'y arrive pas
0
Utilisateur anonyme

tu as ce qu'il faut pour me contacter en MP dans le profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'ai envoyer un email ;)
0