Une carte memoire formaté par erreur
Résolu
anouck
-
anouck -
anouck -
Bonjour,
J'ai un v360 de motorola avec nouvelle carte memoire dedans que je n'avais pas formaté et mon chum a transferer mes photos sans me le dire et la par apres j'ai formaté...j'ai donc predu mes photos y a t il un moyen de les retrouver sur ma carte memoire meme si il y a eu reformatage...????? svp aidez moi cé des photos importante
J'ai un v360 de motorola avec nouvelle carte memoire dedans que je n'avais pas formaté et mon chum a transferer mes photos sans me le dire et la par apres j'ai formaté...j'ai donc predu mes photos y a t il un moyen de les retrouver sur ma carte memoire meme si il y a eu reformatage...????? svp aidez moi cé des photos importante
A voir également:
- Une carte memoire formaté par erreur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
installe un logiciel de récupération de données, tu peux peut etre récuperer quelque chose mais sans garantie.
regarde dans la partie telecharger du site, ou avec google
(et coucou au quebec)
regarde dans la partie telecharger du site, ou avec google
(et coucou au quebec)
anouck
Merci!!! j'avais déja trouver le logiciel e image recovery mais quel arnaque il me dise essayerune fois tu le download et commence le scan....il a tout retrouver...je suis tout exciter et apres il me demande acheter le logiciel pour enregistrer vos images...lol je l'ai acheté...mais merci du conseil