Photoshop Roll-Over Help
Résolu/Fermé
realycounting
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
-
2 mai 2008 à 16:33
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 2 mai 2008 à 17:06
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 2 mai 2008 à 17:06
A voir également:
- Photoshop Roll-Over Help
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Cpu over temperature error que faire ✓ - Forum Refroidissement
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- User is over quota - Forum Mail
2 réponses
elfilou
Messages postés
1091
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
183
2 mai 2008 à 16:40
2 mai 2008 à 16:40
fais le en javascript
je l'ai fait sur l'un de mes sites...
http://homepages.compuserve.de/lephilnet/avecjava/departfranceziel1.htm
tu n'as qu'à regarder dans le code source... (j'éspère que c'est ce résultat que tu recherches...)
je l'ai fait sur l'un de mes sites...
http://homepages.compuserve.de/lephilnet/avecjava/departfranceziel1.htm
tu n'as qu'à regarder dans le code source... (j'éspère que c'est ce résultat que tu recherches...)
elfilou
Messages postés
1091
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
183
2 mai 2008 à 17:06
2 mai 2008 à 17:06
Je travaille atoujours avec Photoshop 6 mais je n'aime pas image ready ... Chacun son truc et personnellement je trouves que javascript est nettement plus souple pour ce genre de manip.
et si j'ai besoin de tuyaux je n'hésiterai pas a te contacter..
Bon Week-end
et si j'ai besoin de tuyaux je n'hésiterai pas a te contacter..
Bon Week-end
2 mai 2008 à 16:45
le rendu de ton site est exactement celui que je souhaite voire sur le mien.
effectivement, je peux jeter un oeil au code source, mais au départ, on est censé pouvoir le faire vraiment avec photoshop/imageready, et c'est ce pourquoi, entre autre, j'ai investit dans ce logiciel.
par ailleurs je ne suis pas à proprement parler webmestre et manipuler un code source n'est pas réellement de ma compétence.
je m'arrache les cheveux je n'en peux plus. toutes les aides sont les bienvenues.
encore merci a toi.
2 mai 2008 à 16:57
Coup de bol monstrueux j'ai enfin compris: il faut en faire non pas une tranche mais une "carte image", ce que je ne connaissais pas avec mon ancienne version de Photoshop (la 6).
Attention mise en garde: Ne pas investir dans Photoshop CS3, ils ont supprimé Image Ready en fusionnant les fonctions avec Phtoshop mais au passage, la moitié de ces mêmes fonctions a disparu. Il est d'une lourdeur ahurissante. Impossible de le desinstaller correctement.
en tout cas bravo à vous tous pour le boulot sur ce forum, si à l'avenir je peux aider, maintenant que je suis inscrit je n'hésiterais pas. A bientot les Geeks!
2 mai 2008 à 16:58