Openffice.orgImpress
Résolu
danfran
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
laguyche -
laguyche -
bonjour à tous
je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème
dans openoffice.org impress, j'ai fais un montage à partir d'une photo, et contente du résultat,cependant je ne peux enregistrer seule la photo, j'enregistre la page de openOffice, tout ceci pour faire un montage de plusieurs dossiers de photos.
merci a ceux qui pourrons m'aider à démeler mon problème
salutations
je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème
dans openoffice.org impress, j'ai fais un montage à partir d'une photo, et contente du résultat,cependant je ne peux enregistrer seule la photo, j'enregistre la page de openOffice, tout ceci pour faire un montage de plusieurs dossiers de photos.
merci a ceux qui pourrons m'aider à démeler mon problème
salutations
4 réponses
Bonjour et bienvenue,
Qu'elle est la question exactement ?
Que veux-tu faire ?
Si tu veux récupérer sous forme d'une image un montage que tu obtiens dans Impress, tu peux le “Fichier—Exporter…” dans différents formats graphiques.
Qu'elle est la question exactement ?
Que veux-tu faire ?
Si tu veux récupérer sous forme d'une image un montage que tu obtiens dans Impress, tu peux le “Fichier—Exporter…” dans différents formats graphiques.
bonjour et merci de m'avoir répondu
j'ai fait "exporter" comme tu me l'as conseillé mais quand je vais récupérer mon travail je suis en format PDF et quand je l'ouvre je tombe dans ACROBATE READER QUI EST EN ANGLAIS
peux tu me dire si j'ai un réglage à faire dans "options PDF"
merci pour le dépannage
j'ai fait "exporter" comme tu me l'as conseillé mais quand je vais récupérer mon travail je suis en format PDF et quand je l'ouvre je tombe dans ACROBATE READER QUI EST EN ANGLAIS
peux tu me dire si j'ai un réglage à faire dans "options PDF"
merci pour le dépannage
Si tu ne veux pas de .pdf, tu dois certainement avoir le choix d'autres Format de fichier : http://cjoint.com/data/fEwmeX5dj8.htm
Bonjour.
Je viens de télecharger OpenOffice.orgImpress et je retrouve une multitude de dossiers qu m'indique à chaque ouverture si je veux enregistrer ce dossier.
Je ne comprends rien à ce mic-mac.
Peut-on me diriger vers une réponse logique et compréhensible.
Merci de vos réponses .
Cordialement.laguyche.
Je viens de télecharger OpenOffice.orgImpress et je retrouve une multitude de dossiers qu m'indique à chaque ouverture si je veux enregistrer ce dossier.
Je ne comprends rien à ce mic-mac.
Peut-on me diriger vers une réponse logique et compréhensible.
Merci de vos réponses .
Cordialement.laguyche.