Tutorial Photoshop pdf
Résolu
kkhofi
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,les amis
je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure
des potes m'ont conseillé Photoshop mais j'arrive toujour pas a obtenir ce que je veux.
Alors si quelqu'un sait où je peux trouver un tutorial en format PDF (gratuit) qu'il me fasse sign
sinon s'il connait d'autres logiciels pouvant m'aider je serai vraiment contant de l'avoir
Merci
je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure
des potes m'ont conseillé Photoshop mais j'arrive toujour pas a obtenir ce que je veux.
Alors si quelqu'un sait où je peux trouver un tutorial en format PDF (gratuit) qu'il me fasse sign
sinon s'il connait d'autres logiciels pouvant m'aider je serai vraiment contant de l'avoir
Merci
A voir également:
- Sharepoint tutorial français pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mode d'emploi en français gratuit pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
…en inscrivant le titre de ton message (…tutorial Photoshop pdf…) sur un moteur de recherche : par exemple …, tu en trouveras de nombreux et des variés…
Bonne recherche.
…en inscrivant le titre de ton message (…tutorial Photoshop pdf…) sur un moteur de recherche : par exemple …, tu en trouveras de nombreux et des variés…
Bonne recherche.