Equivalent de Photoshop - Brosses pour Gimp
Résolu
Raiinbow
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Raiinbow Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raiinbow Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est finie =( . J'ai déjà Photofiltre mais le problème c'est qu'il n'y a pas les brosses. On m'a dit que Gimp était à 99% pareil que Photoshop mais je ne vois pas où l'on peut éditer ces brosses . Si quelq'un pourrait m'aider sa serait sympa car j'adore vraiment créer et sans les brosses c'est limité :S
Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est finie =( . J'ai déjà Photofiltre mais le problème c'est qu'il n'y a pas les brosses. On m'a dit que Gimp était à 99% pareil que Photoshop mais je ne vois pas où l'on peut éditer ces brosses . Si quelq'un pourrait m'aider sa serait sympa car j'adore vraiment créer et sans les brosses c'est limité :S
A voir également:
- Equivalent de Photoshop - Brosses pour Gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Équivalent photoshop gratuit - Accueil - Applications & Logiciels
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut. :-))
GIMP possède par défaut 48 brosses, mais il est possible d'en créer / télécharger / installer de nouvelles
Extrait de l'article GIMP de Wikipédia
Tu peux télécharger The Gimp à cette adresse (sur CCM)
Voici également quelques astuces sur GIMP.
Tu peux aussi télécharger des brosses supplémentaires pour GIMP sur le Net.
A+
** Nils **
GIMP possède par défaut 48 brosses, mais il est possible d'en créer / télécharger / installer de nouvelles
Extrait de l'article GIMP de Wikipédia
Tu peux télécharger The Gimp à cette adresse (sur CCM)
Voici également quelques astuces sur GIMP.
Tu peux aussi télécharger des brosses supplémentaires pour GIMP sur le Net.
A+
** Nils **