Recherche APN pour de sport

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2007 à 17:29
 Gogo - 6 mai 2008 à 22:23
Bonjour,voilà je recherche un APN pour faire des photos de matchs de football ligue1
je ne suis pas professionnel actuellement j'utilise un Pentax Optio M10 sans stabilisateur d'image je suis déçu par la qualité d'image souvent flou et je ne parle pas en zoom j'aimerais donc avoir l'avis des internautes sur un APN simple avec stabilisateur étant totalement novice
je voudrais savoir si certain utilise le Nikon Coolpix P5000ou5100 mis en avant dans un magasine de consommateurs bien connu
merci d'avance à touts les internautes qui me répondront

2 réponses

Bonjour,

après avoir acheté un sony à gros budget il y a 1an et demi, j'ai été au début très ravi puis au fur et à mesure du temps de plus en plus déçu.

Je viens de recevoir un Kodak easyshare z612 avec un zoom optique 12 * et 6Mo pixels. Cet appareil est un pur bonheur.

Il est inutile d'acheter pour le moment des appareil avec des 10Mo pixels qui ne rendent pas bien l'image et qui, à part si tu y met un très très gros budget, ne propose que des zoom en 3* optique. Certains modèles proposent des zoom plus gros à des prix encore résonnable mais l'image s'en fait ressentir.

Tout cela pour dire qu'avec un Kodak à 199 euro qui inclut piles rechargables avec chargeur, et un tas de fonctions très biens étudiés, tu fera des photos superbes.

Salut
0
merci pour ta réponse il est vrai souvent c'est des coup de coëur et après on est déçu je vais attendre d'autres réponses et je te remercie encore pour ton aide précieuse bonne année à toi jpcronan
0
Si tu as le budget achete un reflex avec un telezoom
0