Photoshop et QuarkXpress

Résolu
Vimag solution Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lulu -
Bonjour,

Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et en français. Si quelqun a soit le logiciel, soit le contact pour les trouver usagés donc moins chers svp me laisser savoir!!

Merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Sûrement sur des sites d'enchères ou un site français de vente de particulier à particulier, en vérifiant que le transfert/session de licence est autorisé, pour être tout à fait tranquille.
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut,
Gimp vaut photoshop et Inskape Illustrator
l'avantage d'être gratuit
0
Utilisateur anonyme

c'est très bien de faire avancer la cause du libre, moi aussi j'ai un pingouin dans ma baignoire, mais quand quelqu'un veut photoshop et Quark qui sont de facto les standards dans le monde d'édition et du multimedia "au jour d d'aujourd'hui" et qu'en plus la personne précise des "logiciels à vendre " alors on peut supposer que le libre ne l'intéresse pas a priori ou alors pas là touit de suite... Laissez venir au libre les petits enfants, comme dans la bible, ne les forcez pas.

Donc: eb*y, pricem*n*ster, amaz*n market place - astérisques pour pas de pub...

;)

Patience, le libre avance...
0
Vimag solution

Hey salut toi! Merci lol
0
Vimag solution > Utilisateur anonyme

je comprends... Mais dans mon domaine et les raisons pour lesquelles j'ai des bsoin m'exigent le ''à vendre''.

merci!!
0
Utilisateur anonyme > Vimag solution

attends j'ai rien compris là je 'tai aidé ou j'ai loupé ta question et tu cherches des freewares??
0
Vimag solution Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

--lol, oui tu m'as aidée, non pas de freewares..

Merci!

La raison c'est l'intelligence en exercice, l'imagination c'est l'intelligence en érection!
Vimag solution enr ;o)
0
Vimag solution Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Nanou,

ton message a motivé ma curiosité d'aller faire un survol de tes ''POSTS'' sur le site, je ne comprends pas ce que tu fais sur CCM, tu sais qu'il y a plein de sites spécialement concus pour tuer la solitude, ici c'est spécialement concu pour s'informer et s'aider sur l'informatique et ce que ça englobe alors stp, tu dois cesser de croire que tu peux changer la raison sociale de comment ça marche.

Merci de ton respect,
0
aaaaaaa

oui je peux vous vendre le photshop.donnez votre prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

bonjour,
je suis peintre et me sert de photoshop pour retoucher mes photos et xpress pour mes factures (j'étais infographiste). Mon ordinateur est mort, et j'en ai racheté un avec windows Vista :O) et depuis impossible de les réinstaller : versions bien trop anciennes :O(
heu, n'y aurait il pas une chère âme charitable pour me les d..... ? un amateur de peinture peut-être :O)
merci beacoup,
à bientôt,
LULU
0