Problème avec photoshop

Résolu
cookie66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai savoir comment on fais pour colorer des éléments si possible me répondre avec un détail bien précis sur les outil et les commande à manipuler pour faire se travail la .

merci
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--Re--il n'est pas nécessaire de poser plusieurs fois la même question mets les questions INUTILES en "résolu"
avant que les modos te le signalent---à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
cookie66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler je suis nouvelle donc c pas la peine de me parler comme sa oki !!!!
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > cookie66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Je ne mets pas de !!!moi
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0