écrire sur une photo
Résolu
lechat
-
adri-wrc Messages postés 45 Statut Membre -
adri-wrc Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si avec nero8 si on peut écrire sur une photo. Merci d’avance
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si avec nero8 si on peut écrire sur une photo. Merci d’avance
A voir également:
- écrire sur une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
8 réponses
Tu le fais avec quoi ton diaporama ? Je pense que c'est avant d'en être à vouloir le graver qu'il faut écrire sur la photo. Avant même de le mettre dans le diaporama.
Je suis d'accord avec Loonie, c'est pendant que tu créé ton diaporama que tu doit mettre la photo sur laquelle tu ve écrire.
Quel logiciel de retouche de photo as tu ?
Quel logiciel de retouche de photo as tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux faire un diaporama et le graver avec nero, il faut d'abord que tu creer tes images.
Si tu veux mettre du texte sur l'une d'elle, utilise un logiciel de retouche. Mais si c'est juste pour mettre du texte Paint fera l'affaire !
Si tu veux mettre du texte sur l'une d'elle, utilise un logiciel de retouche. Mais si c'est juste pour mettre du texte Paint fera l'affaire !
Salut,
Peut - être : https://www.clubic.com/forum/t/gravure-de-photo-avec-nero-probleme-de-classement/121135
@+
Peut - être : https://www.clubic.com/forum/t/gravure-de-photo-avec-nero-probleme-de-classement/121135
@+
Alors tu clicke sur démarer, dans la barre de recherche tu tape Paint, tu prend le logiciel, tu fais fichier=>ouvrir, puis tu choisis t'as photo. Ensuite dans la barre d'outil a gauche tu as une icone avec un A, tu clicke dessus, tu selectionne t'as zone de texte, tu écrit ton texte, tu choisis ta police, ta taille, tu enregistre le fichier, et le tour est joué.
Ensuite il faut que tu ré-insére ta photo sous movie maker.
Ensuite il faut que tu ré-insére ta photo sous movie maker.
Non je veux écrire un texte sur une photo que je voudrais mettre dans un diaporama qui n’est pas fait avec nero