[écrire en arabe dans fichier flash ]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ROdny! -
Salut tout le monde
veuillez m'aider SVP à écrire dans un fichier flash en arabe , j'utilise le système d'exploitation xp et le flash mx , je peux écrire en français et arabe dans word par exemple mais je n'arrive pas à écrire en arabe dans le fichier flash d'extension .fla.
merci beaucoup.
tamsamani
A voir également:

5 réponses

t_souad Messages postés 1 Statut Membre

bsr, j'aimerais bien savoir estceque tu as reussi a savoir comment faire pour ecrire en flash, si oui stp envoyé moi la solution. merci mille fois.
3
Nahdiste

Bonjour tlm,
quand vous écrivez en arabe, il suffit d'aller dans la liste déroulante là où il y'a "Anti alias pour l'animation" et mettre "utilisez les polices de périphériques".
vous constaterez que ça ne change rien dans Flash, mais lorsque vous exportez, vous verez que dans le fichier SWF, ça marche trés bien :)
2
salladin2007 Messages postés 32 Statut Membre

Sallam
Moi, j'ai tout essayer, rien de bien performant.
la meilleur façon, en tout cas pour moi, c'est d'ecrire ses textes arabe dans Illustrator, les transformer en courbe, puis les importers dans flash.
c'est vrai, c'est un peu long, mais pour les resultats en sortie, c'est plus sur.
systeme D quoi.
A+
2
ROdny!

bonjours les fasher's ! ,

Pour afficher du texte provenat d'un fichier xml dans flash il suffit just de changer le mode " l'anti alias pour l'animation" par "utiliser les police de prépherique" voila comme ca vs constaté ke le text saffiche en arabe.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamsamani

salut,
encore j'ai un problème d'écrire flash en arabe, bienque j'ai suivi la methode video proposé par le site du qatar, je te donne le lien tu trouveras le logiciel ainsi tu devras installer coroDraw , moi j'ai essayé sans succes , essayez de voir et si tu as réussi perviens SVP.
http://www.qataru.com/vb/showthread.php?t=7995
zerotamsa
0