Adobe photoshop CS2
Résolu/Fermé
Prodj
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jlb -
jlb -
A voir également:
- Adobe cs2 gratuit
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
11 réponses
Bonsoir
Essaie plutot avec photoFiltre car photoshop est un logiciel professionnel et très complexe
@++
Essaie plutot avec photoFiltre car photoshop est un logiciel professionnel et très complexe
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je disais. Les gens qui arrive à se procurer photoshop sont très loin de savoir s'en servir. Sachez qu'il faut si vous êtes sérieux environ 6 mois pour savoir bidouiller avec toshop.... Bonne Chance ^^
Bonsoir Panikabor,
…j'avais reçu un courriel de "promo"…d'Eurosoftware .com
…et j'ai alors fait une petite recherche…des logiciels si peu chers…(tu sais comme moi les prix pratiqués par Adobe et consorts…)…
…je n'étais pas parvenu à localiser le siège social de l'entreprise…(…)… : USA, Chine…?…
…j'avais fini pas dégoter cela… : https://alertes-arnaques.blogspot.com/2008/04/tout-logiciel-est-le-francais-versions.html (mais il n'y avait aucun commentaire…)…
…je suis pas trop téméraire (à tort peut-être)…et très parano (à tort sans doute)…
…je ne savais qu'en penser…
Bien à toi…
…j'avais reçu un courriel de "promo"…d'Eurosoftware .com
…et j'ai alors fait une petite recherche…des logiciels si peu chers…(tu sais comme moi les prix pratiqués par Adobe et consorts…)…
…je n'étais pas parvenu à localiser le siège social de l'entreprise…(…)… : USA, Chine…?…
…j'avais fini pas dégoter cela… : https://alertes-arnaques.blogspot.com/2008/04/tout-logiciel-est-le-francais-versions.html (mais il n'y avait aucun commentaire…)…
…je suis pas trop téméraire (à tort peut-être)…et très parano (à tort sans doute)…
…je ne savais qu'en penser…
Bien à toi…
bonsoir, Vankop
bon, moi, comme toi
en même temps, je ne suis pas dupe de la désinformation
tout le monde sait, ou devrait savoir, qu'Adobe, entre autres, vend ses logiciels à des prix très différents d'un pays à l'autre
si tu rajoutes la quantité, pourquoi pas?
je vais faire l'experience, a minima
je vous tiendrai au courant, toi et mon ami le Comte en priorité
je te souhaite une bonne soirée
bon, moi, comme toi
en même temps, je ne suis pas dupe de la désinformation
tout le monde sait, ou devrait savoir, qu'Adobe, entre autres, vend ses logiciels à des prix très différents d'un pays à l'autre
si tu rajoutes la quantité, pourquoi pas?
je vais faire l'experience, a minima
je vous tiendrai au courant, toi et mon ami le Comte en priorité
je te souhaite une bonne soirée
Donc si tu veux essayer photoshop, il y a des tutoriaux dans ce site et ailleur aussi. Fouille un peu dans le forum tu trouvera les liens vers les tutoriaux
Ririe