Adobe photoshop CS2

Résolu/Fermé
Prodj Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jlb -
Bonjour,
JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais savoir aussi si on peut changer le fon de sa foto ?
A voir également:

11 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Il le fait et gratuitement en plus
1
Prodj Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais lessayer merci pour le tuyau et si jai des critiques, je tecri apres ;).
0
Prodj Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lai telecharger mais je n comprend pas trop comment on peut mettre un autre fon derriere (comme une image)?
0
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > Prodj Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour répondre à ta question, photoshop te permet de découper un élément pour ensuite le déplacer dans une autre image. Mais c'est assez difficile car l'outils le plus précis est difficile à manipuler et en plus il te faut faire une manip suplémentaire pour avoir une séléction autour de l'élément à déplacer.

Donc si tu veux essayer photoshop, il y a des tutoriaux dans ce site et ailleur aussi. Fouille un peu dans le forum tu trouvera les liens vers les tutoriaux

Ririe
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Essaie plutot avec photoFiltre car photoshop est un logiciel professionnel et très complexe

@++
0

Mais est ce quil permet de changer le fon d1 foto. Comme par example decouper une personne et la placer sur un autre fon?
0
jlb > Prodj Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suivez le conseil précédent, Photoshop est un logiciel professionnel qui demande des années de pratique, et je sais de quoi je parle, je m'en sers tous les jours.
Pour ce qui est du changement de fond : évidemment, pour ce qui est du détourage : aussi.

cordialement,
0

http://www.photoshop-creation.com/
0
jennyfer

je veux télécharger Adobe Photoshop CS2 ME gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennyfer

vous pouvez m'aider pliiiiiiiiz
0
Dr Rodney Mckay

Comme je disais. Les gens qui arrive à se procurer photoshop sont très loin de savoir s'en servir. Sachez qu'il faut si vous êtes sérieux environ 6 mois pour savoir bidouiller avec toshop.... Bonne Chance ^^
0
jennyfer

je veux installer le photoshop
0
jennyfer

ya quelqun ici
0
Dr Rodney Mckay

Il n'y a personne pour t'aider à pirater un logiciel quelqu'il soit !
0
jennyfer

coucou
0
Utilisateur anonyme

pirater, non
mais à moindre cout, ça existe :
http://mavbesoft.com/
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonsoir Panikabor,

…j'avais reçu un courriel de "promo"…d'Eurosoftware .com
…et j'ai alors fait une petite recherche…des logiciels si peu chers…(tu sais comme moi les prix pratiqués par Adobe et consorts…)…
…je n'étais pas parvenu à localiser le siège social de l'entreprise…(…)… : USA, Chine…?…
…j'avais fini pas dégoter cela… : https://alertes-arnaques.blogspot.com/2008/04/tout-logiciel-est-le-francais-versions.html (mais il n'y avait aucun commentaire…)…
…je suis pas trop téméraire (à tort peut-être)…et très parano (à tort sans doute)…

…je ne savais qu'en penser…

Bien à toi…
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, Vankop
bon, moi, comme toi
en même temps, je ne suis pas dupe de la désinformation
tout le monde sait, ou devrait savoir, qu'Adobe, entre autres, vend ses logiciels à des prix très différents d'un pays à l'autre
si tu rajoutes la quantité, pourquoi pas?
je vais faire l'experience, a minima
je vous tiendrai au courant, toi et mon ami le Comte en priorité
je te souhaite une bonne soirée
0
P0OUPEYY

Séériieux , ya T'il un moyen de télécharger photoshop sans payer..
jaii éssayer plein de site ki était marker ici et sa marche po !
Jpeut pas croire ki a pas un site kon peut pas télécharger photoshop !!!
Steplaiit aider moi !
0