Problème avec la carte mémoire
Résolu
catoche01
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre -
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, ben voilà je viens à vous pour une petite aide. Je vous explique mon cas je ne sais plus supprimer les photos de mon appareil numérique même si je l'insère dans mon ordinateur un message s'affiche en me disant dans l'appareil numérique " la carte mémoire est protéger réinstalliez le communicateur sur la carte mémoire.
et dans le PC ça me dis que c'est impossible de supprimer le dossier car il est protéger en écriture.
Que dois je faire ? merci.
et dans le PC ça me dis que c'est impossible de supprimer le dossier car il est protéger en écriture.
Que dois je faire ? merci.
A voir également:
- Problème avec la carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
1 réponse
kel genre de karte tas? et kel genre d'appareil numerik tas? c le plus important pour le moment
catoche01
Messages postés
23
Statut
Membre
j'ai un appareil photo numérique kodak easy share v1003 et une carte mémoire SanDisk 1.0GB
mckalyster
Messages postés
107
Statut
Membre
12
>
catoche01
Messages postés
23
Statut
Membre
regarde sur le koté de ta karte ya un pti levier si je pe lapeler kom ki koulisse bouge le ds le sens opposé et dis moi ce ki se passe. normallement c'est par la kil se verouille
catoche01
Messages postés
23
Statut
Membre
>
mckalyster
Messages postés
107
Statut
Membre
sa souleve ma baterie
catoche01
Messages postés
23
Statut
Membre
>
catoche01
Messages postés
23
Statut
Membre
merde att je vais soulever l'autre boutton j'avais compris le gros boutton sur le cote mais la je vais lever celui de ma carte
catoche01
Messages postés
23
Statut
Membre
>
mckalyster
Messages postés
107
Statut
Membre
ben ca fonctionne je sais supprimer toute mes photos. je me demande comment ca fait pourtant je n 'y ai jamais toucher a ce petit bouton sur le cote. merci