Retartadeur photo
Résolu
memri
Messages postés
107
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un appareil photo canon digital ixus 50. Je n'arrive pas à utiliser le retardateur: comme indiqué sur la notice d'utilisation, je fais menu puis je choisis l'icône 10 secondes, j'appuie sur le déclencheur, rien ne clignote et...la photo se déclenche de suite. Que faire?
merci de vos conseils
J'ai un appareil photo canon digital ixus 50. Je n'arrive pas à utiliser le retardateur: comme indiqué sur la notice d'utilisation, je fais menu puis je choisis l'icône 10 secondes, j'appuie sur le déclencheur, rien ne clignote et...la photo se déclenche de suite. Que faire?
merci de vos conseils
A voir également:
- Retartadeur photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
3 réponses
Bbsr...
Je ne connais pas cet appareil, mais ne faudrait-il pas faire "OK" avant de déclencher ?
A suivre,
Cdt,
@+
Je ne connais pas cet appareil, mais ne faudrait-il pas faire "OK" avant de déclencher ?
A suivre,
Cdt,
@+
Je pense que tu dois appuyer plusieurs fois sur "le gros cercle" en bas (où il y a le signe retardateur) jusque quand tu verras apparaitre sur l'écran le signe du retardateur (le même que dans le menu et sur le cercle) OU que tu encadreras le signe du retardateur... ça dépend du modèle d'Ixus.
Ce que tu règles dans le menu, c'est la durée du retardement mais tu n'appelles pas la fonction!
;-)
Ce que tu règles dans le menu, c'est la durée du retardement mais tu n'appelles pas la fonction!
;-)
C'est unr très bonne question, je ne trouve pas de touche OK ou valider !!!!!
Je vais essayer de regarder...
Cdt,
@+
Je ne trouve pas de photo du dos de cet appareil...;(
@+
- 1 petit bouton "menu"
- 1 gros cercle avec au centre une touche "func.set" et autour des dessins sur les côtés à gauche: 1 fleur (macro), à droitele flash, en haut "jump" en bas la poubelle, le retardateur, et un rectangle.
- en dessous de ce cercle, une touche "disp." et une autre touche avec une flèche en zigzag.
Je ne sais pas si je suis compréhensible !!!
Le OK, c'est le "function set" au centre du navigateur....!Tout au moins sur le POWERSHOT, mais à mon avis, ça a des chances d'être idem sur l'IXUS....?!
A suivre...
Cdt,
@+