Photo shop

Résolu
leilanoure Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nabil209 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux apprendre le photo shop et kelé est le logiciel ke je peux telecharger pour y travailler
merci infiniment
A voir également:

9 réponses

sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

bah photoshop...^^

Tuto : http://ww25.ressourceweb.com/
0
gecdesign

pour apprendre photshop la meilleur solution c'est de téléchargé photoshop.
Plus sérieusement si tu veux apprendre un peu photoshop tout d'abord la meilleure facon c'est de bidouiller un peu et rechercher sur le net des tuto qui peuvent t'aider mais il sont cibler sur un point précis
voila j'espère t'avoir aiguiller
bonne journée
0
leilanoure Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bon merci^pour le site mé pourrai tu me dire un site ou j px telecharger un photo shop ki est bi1
merci encore
0
gecdesign

photshop est payant est pas donné je pensé que tu l'avais deja
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leilanoure Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci infiniment merci bien
bonne chance a vous aussi
0

Bonne chance ?
Euh si tu veux XD

Allez devient un génie du photoshop XD
0

c est koi c xd encore oh lalaaa
je me suis trompé la
il vaut mieux initialiser pas par pas ensuite j vé passer à ce Mr xd hhhhhhh
merci
0

...
0
nabil209 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0