Transformer jpg en .doc

Résolu
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baroudi12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un soft ou quelqu un qui peut transformer des photos de documents en fichiers .doc .Comme un scanner mais sans le scanner.
Une idee?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Moi, je connais la fonction d'importation de photos ou d'images dans Word via la commande "insérer", mais pour le reste...
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui sa existe

la majeur partie des logiciel moderne de scan propose une reconnaissance d'écriture a partir d'un fichier image (en + du scan)

le dernier logiciel embarqué dans mon scanner le fesai mai je me rapelle pas du nom
0
boudenmo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A part importer tes photos directement dans un fichier doc en enregistrer, je vois pas autre chose
0
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baroudi12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu crees une doc en fopmat pdf et tu insere tes photos dedans
0