Photo couleur transformée en sépia???

Résolu
sunshine145 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sunshine145 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais transformer une de mes photos prises en couleurs "normales" en sépia...mais je n'ai aucune idée de quel logiciel télécharger pour faire ça....si vous savez s'il vous plait répondez moi rapidement c'est urgent!!!Merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Photofiltre c'est le mieux !
Il est gratuit et facile à utiliser !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
10
sunshine145 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je vais passer pour une demeurée mais je sais pas trop comment faire, je connais pas ce logiciel, la manière la plus simple pour transformer ma photo s'il vous plait???merci d'avance
1
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut sunchine.
Le plus simple serait de jouer sur le couple teinte/saturation de ta photo.
Essaies différents réglages pour arriver à un résultat satisfaisant.
1
sunshine145 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci beaucoup, je vais essayer...je donnerai des nouvelles!!!!lmerci pour le lien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon j'ai reussi...pas besoin de vous embeter à chercher!!!
0