Sauvegarder photo sur le net

Résolu
fredy2800 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des photos sur mon disque dur que je veux sauvegarder sur internet afin d'y avoir axcès n'import où je me trouve merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Heu nan moi j'utilise que celui là , Mais il doit y en avoir encore pleins d'autres :S

Mais il n'est pas très compliquer ... Quand tu t'es inscrit Tu clique sur choose Files Tu choisis Ton fichier, tu attends, Puis tu rentres le titre,, il n'y a pas plus Easy ;p
1
fredy2800 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK JE l'éssaie pour voir si je peux m'en sortir car mon but est de garder mes photo la-bas et y avoir accès à tout moment
encore merci ;)
0
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Avec un hébergeur de fichier, tu as photobucket qui est très bien ;-)

A Bientôt ;-)
0
fredy2800 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci il est génial mais le blèm c'est qu'il est en anglais t'en as pas encore pareil but in frech;)
merci
0

De rien ;-)
0