Incrustation d'une signature sur photo
Résolu
peaceandlover
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
dadanou -
dadanou -
Bonjour,
Je voudrais incruster une signature dans un coin de mes photos. Existe-t'il un logiciel qui fasse cela ou alors une façon d'automatiser le processus sous photoshop ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Je voudrais incruster une signature dans un coin de mes photos. Existe-t'il un logiciel qui fasse cela ou alors une façon d'automatiser le processus sous photoshop ?
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Incrustation d'une signature sur photo
- Signature électronique word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
7 réponses
Ouvres la palette Actions et cliques sur le bouton Create New Set. Dans la boite de dialogue qui apparaît, nommes cette nouvelle série de commandes, par exemple, logo.
Appuies sur le bouton Créez Nouvelle Action qui se trouve au bas de la palette. Dans la boite de dialogue qui apparaît, entres un nom pour l’action, par exemple, photologo.
Cliques sur ‘Record’ et l’enregistrement de l’action commencera.
Effectue toute les operations necessaires a l'optention du résultat désiré.
Arrêtes l’enregistrement de l’action en appuyant sur le bouton Stop playing/recording au fond de la palette Actions.
Tu as créé l’action.
Appuies sur le bouton Créez Nouvelle Action qui se trouve au bas de la palette. Dans la boite de dialogue qui apparaît, entres un nom pour l’action, par exemple, photologo.
Cliques sur ‘Record’ et l’enregistrement de l’action commencera.
Effectue toute les operations necessaires a l'optention du résultat désiré.
Arrêtes l’enregistrement de l’action en appuyant sur le bouton Stop playing/recording au fond de la palette Actions.
Tu as créé l’action.
bonsoir... le traitement par lot existe sur photoshop cs mais je ne m'en suis jamais servie ... il doit falloir créer un script pour le faire ..
.... par contre avec xnview il est possible d'inclure une signature sur plusieurs photos ... (outils /convertir)
.... par contre avec xnview il est possible d'inclure une signature sur plusieurs photos ... (outils /convertir)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses !
quelqu'un pourrait-il m'en dire d'avantage sur la marche à suivre pour créer une action sous photoshop ?
merci
quelqu'un pourrait-il m'en dire d'avantage sur la marche à suivre pour créer une action sous photoshop ?
merci