[skyblog] pb affichage photos
Résolu
cojo64
-
killian -
killian -
Bonjour à tous.
Donc voila j'ai un pb concernant mon skyblog. En effet, lorque je veux ajouter une image à un article, il se trouve que cela prend quelques minutes (au lieu des quelques secondes prévues) pour arriver au résultat que l'on m'affiche "on ne peut trouver la page" ou quelque choses dans ce goût là. Et au final, mes photos ne s'affichent ou bien coupées a moitié par du gris. Merci
Config: windoxs xp edition familiale
Donc voila j'ai un pb concernant mon skyblog. En effet, lorque je veux ajouter une image à un article, il se trouve que cela prend quelques minutes (au lieu des quelques secondes prévues) pour arriver au résultat que l'on m'affiche "on ne peut trouver la page" ou quelque choses dans ce goût là. Et au final, mes photos ne s'affichent ou bien coupées a moitié par du gris. Merci
Config: windoxs xp edition familiale
A voir également:
- [skyblog] pb affichage photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que tes images entrent bien dans cette catégorie ?
“Attention : l'image doit impérativement être aux formats jpeg, gif ou png et ne doit pas excéder 1 Mo.”
Ça peut aussi vouloir dire que ta connexion est trop lente ou instable (?)
Est-ce que tes images entrent bien dans cette catégorie ?
“Attention : l'image doit impérativement être aux formats jpeg, gif ou png et ne doit pas excéder 1 Mo.”
Ça peut aussi vouloir dire que ta connexion est trop lente ou instable (?)
cojo64
Les photos remplissent toutes ces conditions. Mais le pb est résolu car en fait, comme tu me l'a indiqué, ma connexion était instable ou lente car je faisais plusieurs choses à la fois sur nternet. Merci