[skyblog] pb affichage photos

Résolu/Fermé
cojo64 - 1 nov. 2006 à 22:28
 killian - 1 août 2008 à 20:50
Bonjour à tous.
Donc voila j'ai un pb concernant mon skyblog. En effet, lorque je veux ajouter une image à un article, il se trouve que cela prend quelques minutes (au lieu des quelques secondes prévues) pour arriver au résultat que l'on m'affiche "on ne peut trouver la page" ou quelque choses dans ce goût là. Et au final, mes photos ne s'affichent ou bien coupées a moitié par du gris. Merci
Config: windoxs xp edition familiale
A voir également:

4 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
2 nov. 2006 à 00:03
Bonjour,

Est-ce que tes images entrent bien dans cette catégorie ?
“Attention : l'image doit impérativement être aux formats jpeg, gif ou png et ne doit pas excéder 1 Mo.”

Ça peut aussi vouloir dire que ta connexion est trop lente ou instable (?)
0
Les photos remplissent toutes ces conditions. Mais le pb est résolu car en fait, comme tu me l'a indiqué, ma connexion était instable ou lente car je faisais plusieurs choses à la fois sur nternet. Merci
0
Bonjour,
j'ai également un pb pour une image! comment faire pour mettre une image en format jpeg, gif ou png?
merci d'avance si vs avez une soltution
0
slt sa va je veux demende décorer mon skyblog slvp
0
Bonjour, j'ai un problème avec mes images, quand j'enregistre un article et que je regarde mon skyblog, les photo sont
toutes petites et je ne sais pas comment les agrandir. S'il vous plait, pourriez vous répondre le plus vite possible ! Merci
0